Séries | 30 Days Tv Show Challenge

by - 05:30

Aujourd'hui, on se retrouve avec un article lancement, en réponse à celui de Elodie, du blog Ms Kitty Fantastico. Sur twitter, je suis tombé sur ce challenge version cinéma, mais je n'ai même pas cherché s'il existait en version série. Dès que j'ai lu l'article de Miss Elodie, j'ai eu envie, moi aussi de me lancer dedans.
Le but du challenge est simple. Chaque jour, il faut répondre à un thème précis, en donnant un nom de série télévisée. Pour certains, ça va être dur de ne donner qu'une réponse, donc je ne serai pas à l'abri de répondre plusieurs séries.

Je ferai donc ce challenge sur le blog, mais aussi sur twitter, enfin pour ce dernier, je vais essayer d'y penser.

Je vous mets donc les différents thèmes :

Je vous donne donc rendez-vous le 1 Octobre pour le premier thème. Et je mettrai cet article à jour au fur et à mesure.

Bon Dimanche à vous

You May Also Like

0 commentaires