Séries | Episodes en série #43

by - 05:30

Cette semaine a été marquée par la reprise des séries. On peut donc officiellement dire que c'est la rentrée ;) 

J'ai vu un certain nombre de pilots : Minority Report, Limitless, The Bastard Executioner, Scream Queens. Certains sont meilleurs que d'autres. Je suis contente d'avoir réussi à tenir le rythme des différentes reprises : The Big Bang Theory, Castle, NCIS Los Angeles, Continumm et Hawaii 5-0. Je continue bien évidemment Lost Girl, Doctor Who, Strike Back ainsi que Da Vinci's Demons. Et j'ai rattrapé mon retard dans Gotham.

× THE BIG BANG THEORY (9x01) : J'attendais ce retour avec beaucoup d'impatience. On a quitté Leonard et Penny sur le point de se marier, mais surtout Sheldon et Amy en train de rompre, alors que ... Sheldon allait faire sa demande ! Le choc ! Cet épisode était à la fois un peu tristounet mais aussi assez drôle. On a un peu retrouvé le Sheldon du début, mais je doute qu'il reste longtemps comme ça. Je pense qu'au final, ils se retrouveront, et pourquoi pas une demande en mariage en fin de saison. Concernant Leonard et Penny, grosse dispute juste après le mariage, ce qui ne m'étonne en rien. Ces deux-là, ont vraiment des problèmes de communications. Je les vois bien rester fâchés un certain temps pour ensuite voir une réconciliation qui se finira en second mariage plus sérieux, en présence de leurs amis. Amy pourra donc attraper le bouquet XD 1 épisode vu
× GOTHAM (1x17 - 1x22) : J'ai donc fini cette première saison. Dans l'ensemble, je suis très contente de cette saison. Gotham est une des bonnes surprises de cette année. J'aime les personnages, j'aime les intrigues et la fin de saison est très bonne. J'ai maintenant très envie de voir l'épisode de reprise. 6 épisode vus
× DA VINCI'S DEMONS (2x01 - 2x05) : La première saison était vraiment bonne. J'avais très envie de voir comment allait évoluer les différents personnages au vu du dernier épisode. Ça avance plutôt bien, l'intrigue avec le livre avance même très bien. C'est d'ailleurs celle qui me plait le plus. Dans cette seconde saison, ce qui se passe à Florence m’intéresse moins. Mais pour le moment, cette saison est bonne. 5 épisode vus
× MINORITY REPORT (Pilot) : Je suis déçue de ce premier épisode. Le film étant génial, il y avait du potentiel, mais non, ça ne prend pas. Le duo principal manque de charisme et de complicité. L’enquête n'a rien d'excitant. Je ne sais pas encore si je regarderai le second épisode. Mon article sur le pilot 1 épisode vu
× THE BASTARD EXECUTIONER (1x01 - 1x02) :Concernant cette série, je ne m'attendais à rien de spécial. Je ne me suis pas du tout renseignée avant de la regarder et du coup, j'ai été agréablement surprise. J'ai bien accroché à l'intrigue, j'ai envie d'en voir plus. Je vais donc poursuivre cette série. 2 épisode vus
× CASTLE (8x01) : Ce retour est absolument génial !!! Ils ont terminé la saison précédente plutôt sagement, mais ils ont tout balancé dans cet épisode de reprise !! Je n'ai pas vu le temps passé, tellement j'étais prise dans l'histoire! Démentiel ce retour !! J'espère qu'ils vont continuer sur cette voie là. 1 épisode vu
× NCIS LOS ANGELES (7x01) : Épisode de retour tout ce qu'il y a de normal. Intrigue intéressante, avec un Callen dans le pétrin, mais j'ai trouvé que ça manquait de piment. L'épisode est bon mais pas excellent. 1 épisode vu
× STRIKE BACK (5x08) : Cette saison est géniale et cet épisode nous a offert quelques moments très sympathiques. J'ai hâte de voir les deux derniers épisodes, et en même temps, je n'ai pas envie que la série se termine tout de suite. 1 épisode vu
× LIMITLESS (Pilot) : Pilot bien meilleur que celui de Minority Report. Mais ce n'est pas encore exceptionnel. Le casting est par contre, sans reproches. J'adore et rien que pour ça, je vais revenir la semaine prochaine voir l'épisode suivant. Par contre, je ne sais pas si je vais tenir toute une saison, si tous les épisodes ressemblent à celui-ci. Il est bon mais il ne présente rien d'original. 1 épisode vu
× SCREAM QUEENS (Pilot) :  Alors là et bien, je ne sais pas du tout quoi dire. C'est une comédie, et pourtant je n'ai pas ri de tout l'épisode. C'est tellement absurde que finalement et bien ce n'est pas drôle. C'est juste idiot. Je ne sais pas si je vais regarder le second épisode ou si je m’arrête là. De plus, le casting ne m'emballait pas du tout à la base, et après avoir vu un épisode, il ne m'emballe toujours pas. 1 épisode vu
× LOST GIRL (5x11) : Épisode centré principalement sur Tamzin et ça fait plaisir. On apprend des petites choses sur elle, sur son passé. C'était sympa aussi de revoir la Morrigan. Sinon, Lauren m'agace toujours, je ne supporte vraiment plus ce personnage. Pas de Dyson, je pleure. Plus de Kenzi, je pleure encore plus. 1 épisode vu
× DOCTOR WHO (9x02) : Cette saison commence vraiment très très bien. J'ai adoré cet épisode ! La scène entre le Doctor et Clara était intense. Ce duo est tellement génial. Je les aime tous les deux. Je me demande bien ce que prépare Missy maintenant. Entourée de tous ces Daleks, elle pourrait bien faire un carnage. La fin de la l'épisode est très belle aussi. Vivement le prochain épisode. 1 épisode vu
× CONTINUUM (4x01) : Que c'est dur de se remettre dans l'histoire et de se rappeler de tous les évènements de la dernière saison. Même avec le previously et ben c'est pas simple. Mais ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde. J'ai hâte de voir comment cette série va se terminer parce que pour le moment, c'est un gros bordel dans les timeline. Je suis un peu perdu là, je ne sais plus trop ce qui est possible ou non. 1 épisode vu
× HAWAII FIVE-0 (6x01) : Au début, j'ai bien cru mettre trompée d'épisode. Mais c'est un compliment, les pirates étaient donc réalistes ^^ J'ai bien aimé cette histoire et enquête, plutôt originale. Par contre, j'adore Jerry, mais le voir autant impliqué dans les enquêtes, je trouve ça un peu casse pied. Steve et Cat ♥ Par contre, je suis dégoutée pour Kono et Adam. J'espère que Gabriel va aller bruler en enfer, il commence sérieusement par me fatiguer. Va falloir trouver un moyen de le mettre une bonne fois pour toute, hors circuit. 1 épisode vu

J'ai donc vu 24 épisodes cette semaine. Lost Girl et Strike Back font partie de mon challenge séries.

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires