30 Days TV Show Challenge #Day09

by - 05:30

Neuvième jour du challenge et le thème est :

BEST SCENE EVER

C'est du lourd aujourd'hui. La meilleure scène ? Toutes séries confondues ? Mission difficile. Parce que d'après mon compte Seriebox, j'ai 70 séries de terminées, 56 en cours et 82 en attente. Ça fait donc un total de 208 séries. Choisir la meilleure scène parmi tout ça ? Compliqué. J'ai donc choisi une scène provenant d'une série qui compte un grand nombre de scènes marquantes : Game of Thrones
4X06 - THE LAWS OF GODS AND MEN

Peter Dinklage est époustouflant. Cette scène m'a donné tellement de frissons et encore maintenant quand je la revois. Cette scène est une des meilleures de la série et c'est définitivement ma favorite de Tyrion. Le speech est parfait, l'émotion est là. BEST SCENE !!
Et cette scène est directement reliée à une des scènes que je déteste le plus dans la série : le fameux combat.

Et vous ? Votre scène favorite ?

You May Also Like

0 commentaires