Défi PKJ : Bilan d’août

by - 22:30

Encore un mois de passé, et avec mes vacances, je n'ai pas lu beaucoup. Je ne sais pas du tout ce que va donner ce bilan, mais ça sent mauvais ^^

12. Vous aimez beaucoup le titre de votre lecture ✔ 
21. L'histoire commence page 9 ✔ 
03. Tomber sous le charme d'un roman ✔ 
11. Vous rencontrez le mot "chouette" dans votre lecture ✔ 
19. Découvrir un nouvel auteur français ✔ 
25. Il y a au moins 4 voyelles dans le prénom de l'auteur ✔ 
10. Il y une scène de fête d'anniversaire 
04. Il y a une déclaration d'amour ✔ 
06. Il y a du vert sur la couverture ✔ 
22. Il n'y a pas deux fois la même lettre dans le titre ✔ 
26. Il y a une scène sur une plage ✔ 
28. Il y a un protagoniste masculin dragueur ✔ 
16. Un des personnages est fan de quelque chose/de quelqu'un ✔ La maman de Robyn est fan de Jase Wade
17. Le nom du héros/de l'héroïne est dans le titre ✔ 
24. Le prénom du héros/de l'héroïne commence par la lettre D ✔ 
13. Le héros/l'héroïne se trouve dans un pays étranger qui n'est pas son pays d'origine ✔ Dallas est à Rio de Janeiro


J'ai également validé les points 'hors lectures' :
05. Lire est la première activité de votre journée ✔ 
09. Parler du #défiPKJ sur les réseaux sociaux ✔ 
18. Lire plusieurs livres en même temps ✔ 
29. Emporter avec soi un livre quelque part et finalement ne pas avoir le temps/l'occasion de lire ✔ 

Mais je n'ai pas pu tout valider :
01. Lire un livre de plus de 450 pages  ✘
02. Lire un PKJ  ✘
07. Il y a un quiproquo concernant l'identité d'un personnage  ✘
08. Partager son avis d'un livre PKJ avec PKJ  ✘
14. Il y a des références à la pop culture  ✘
15. Le héros/l'héroïne doit sauver le monde  ✘
20. Le titre commence par la lettre N  ✘
23. Il y a un chien dans l'histoire  ✘
27. Un animal parle  ✘
30. Le narrateur du livre (narré à la première personne du singulier) n'est pas décrit physiquement  ✘

J'ai donc fait un total de 20/30 :/ Ce n'est pas mon pire score, mais on en est pas loin ^^ Je ferai mieux pour le suivant.

Evidemment, je continue l'aventure en participant au défi de septembre :
Cindy

You May Also Like

0 commentaires