BingoSeries : Bilan d’Août

by - 18:57

Nous sommes le 9 et il est temps de faire le bilan du BingoSéries, le challenge organisé par le blog JustOneMoreEp. Le but est très simple. Il y a une liste de 20 items, il faut en valider le plus possible durant le mois en regardant des séries. Le minimum pour valider le défi est de 10 items. Un épisode peut en valider plusieurs, et les rewarchs sont interdits. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'article de @ShipouJG ;)

Voyons maintenant ce que j'ai validé ou non...

01. Un personnage est en maillot de bain Banshee 1x09
02. Un personnage dit vouloir prendre des vacances  
03. Un personnage reprend le travail Humans 2x03
04. Un personnage dort sous une toile de tente  
05. Une technologie inexistante aujourd’hui/futuriste est utilisée Humans 2x01
06. Un personnage a une conversation en visioconférence Shadowhunters 2x19
07. Quelqu’un dit « tweet » ou « retweet »  
08. Il n’y a pas de réseau Blindspot 2x11
09. Un personnage chante Friends 10x04
10. Un personnage joue d’un instrument de musique Shadowhunters 2x17
11. Une musique que vous connaissez est utilisée dans un épisode  
12. Voir un épisode musical   
13. Un buffet/festin est visible à l’écran Shadowhunters 2x20
14. Un personnage mange en dehors des repas Friends 9x22
15. Une (vraie) marque de nourriture est visible à l’écran  
16. Un personnage dit avoir trop mangé   
17. Lire un article de presse papier sur les séries 
18. Manger une glace devant une série Evidemment ! Devant Defenders notamment ;)
19. Voir ou revoir au moins 50 épisodes dans le mois  
20. Trouver un nom de perso dans un lieu public + regarder un épisode de la série en question   

J'ai validé 10/20 🙈

Ce mois-ci a été un désastre finalement. Avec mes vacances, je n'ai pas vu grand chose, et j'avoue que certains points ont été mit de côté. J'y pensais une fois l'épisode terminé, et je n'allais quand même pas me refaire tout l'épisode pour vérifier la marque de nourriture... Mais je compte bien me rattraper en septembre, avec les nouveaux thèmes :
Cindy

You May Also Like

0 commentaires