Épisodes en série #103

by - 06:30

Exceptionnellement cet article débarque un mardi, mais comme je vous le disais dans mon dernier article, je n’ai pas eu le temps de le faire plus tôt. L'article sera assez court, puisque cette semaine, je n’ai pas vu beaucoup de choses. C'est vrai qu'avec mon ordinateur en panne, j'ai fait autre choses que regarder des séries XD On va parler de Black Sails, Lethal Weapon, Hawaii Five-0 et Friends !
× BLACK SAILS (4x04 - 4x07) : J'ai donc continué cette série et avec cette saison, on s'en prend plein la tete. Tous les épisodes sont tendus et captivants. On sent la fin approcher, les langues se délient, les scénaristes n'hésitent pas à tuer des personnages importants... J'adore !!!! Il me tarde de voir la fin ! 4 épisodes vus

× LETHAL WEAPON (1x11 - 1x12) : Deux petits épisodes sympathiques où l'on en apprend un peu plus sur le caractère des personnages principaux. Et j'aime toujours autant ce duo ;) 2 épisodes vus

× HAWAII FIVE-0 (7x19) : Episode sympathique mais il s'agissait d'un crossover (dont je découvre l'existence) avec la série MacGyver et du coup, je n'ai pas compris les différentes références. Enfin, j'ai compris qu'il parlait de cette série parce que je connais la première version de MacGyver mais apparemment Kono et Chin-Ho ont bossés avec la fondation Phoenix, et je déteste cette impression d'avoir loupé un truc. Du coup, il va falloir que je vois cet épisode en question même si cette nouvelle version de MacGyver ne m’intéresse pas du tout. 1 épisode vu
× FRIENDS (6x15 - 7x09) : Je voulais terminer la sixième saison avant la fin du mois et c'est chose faite. Et j'ai enchaîné avec la suivante dès le 1er du nouveau mois ;) J'adore cette série, les personnages sont vraiment géniaux et on rigole vraiment. On ne perd pas en qualité c'est fou ! Je comprends nettement mieux son immense succès ;) 20 épisodes vus

J'ai vu 27 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?
Cindy

You May Also Like

0 commentaires