BingoSeries : Bilan de mai

by - 06:30

Il est déjà temps de faire le bilan du BingoSéries, le challenge organisé par le blog JustOneMoreEp. Le but est très simple. Il y a une liste de 20 items, il faut en valider le plus possible durant le mois en regardant des séries. Le minimum pour valider le défi est de 10 items. Un épisode peut en valider plusieurs, et les rewarchs sont interdits. Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'article de @ShipouJG ;)

Voyons maintenant ce que j'ai validé ou non...
01. Voir un premier épisode de saison Fargo 3x01
02. Voir un épisode de mi-saison  Grey's Anatomy 13x09 : Épisode diffusé le 17.11.2016 et le suivant a été diffusé en janvier 2017.
03. Voir une fin de saison  Friends 5x24
04. Voir une fin de série  Grimm 6x13 ...sniff
05. Un personnage se sert un verre d'alcool  Lucifer 1x11 : Mais n'importe quel épisode marche Image
06. Un personnages commande et/ou boit un cocktail  Hawaii Five-0 7x16 : deux personnages commandent et boivent des Vodka tonic
07. Un personnage a une bouteille de bière à la main  Friends 5x11 (photo )
08. Une bouteille de vin rouge est visible à l'écran  Lucifer 1x10  Image
09. Quelqu'un utilise un artefact magique  Grimm 6x12 : Nick utilise le bâton mystérieux pour soigner ses blessures Image
10. Un personnage s'avère être une créature surnaturelle  Lucifer : Lucifer est le diable évidemment (photo )
11. Une scène montre un combat à l'épée  Black Sails 4x01 Image
12. Quelqu'un parle une langue morte  Grimm 6x12 : Rosalee, Wu et Hank lisent un livre écrit en vieux haut allemand à voix haute "Grimm ziohan, Finstarnessi ubil fâhan, barn kwena, folgên enti fliohan" Langue parlée de 750 à 1050 ap. J.C. Image
13. Un personnage est vu sous la pluie  Lucifer 1x13  Image
14. Un coucher de soleil est vu à l'écran  Lethal Weapon 1x06  (photo )
15. Une scène se déroule en plein air  Black Sails 4x01 : scène entière sur une plage. Image
16. Quelqu'un évoque la météo  Friends 5x11 : Phoebe nous dit qu'il pleut. Image
17. Voir un épisode de série chez quelqu'un d'autre que chez vous  Petite journée en montagne chez ma grand-mère, du coup j'ai essayé (et réussi) à me caler devant le 1x01 de Grace and Frankie ;)
18. Boire de l'alcool devant une série  Lethal Weapon 1x06
19. Voir un épisode dans les transports en commun  Je ne prends pas les transports en commun. De toute façon, il n'y en a pas dans mon village ^^
20. Voir six épisodes d'une même série d'affilée  Friends 5x07 ⇒ 5x12


J'ai donc fait un total de 19/20 ;)

Et évidemment, je tente le challenge de ce nouveau mois... même s'il est plus corsé ! Et je ne parle même pas du dernier point !! Non mais franchement, quelle idée !
Cindy

You May Also Like

2 commentaires

  1. Bravo, joli score !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais la difficulté était plutôt soft ce mois-ci ;) Evidemment, il s'est bien rattrapé sur le prochain ^^

      Supprimer