C'est lundi, que lisez-vous ? #29

by - 22:24

C'est avec un tout nouveau rendez-vous que je reviens vers vous aujourd'hui. Initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, c'est maintenant Le blog de Galleane qui a pris la relève.

Mon article arrive un peu tard mais hier je n'ai absolument pas eu le temps de le faire, je suis revenue d'un anniversaire à 2h30 du matin, du coup direction mon lit. Et aujourd'hui, j'ai visité une très jolie village médiéval, donc pas le temps non plus. Je rattrape donc en vitesse celui-ci et demain vous aurez droit à mon article Épisodes en série ;) De toute façon ça va aller vite, je n’ai pas beaucoup lu cette semaine.

Le but est simple, chaque lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

En début de semaine, j'ai terminé La Guerre des Clans T1 : Retour à l'état sauvage d'Erin Hunter. Lecture un peu laborieuse mais qui s'améliore vers la fin. Et pour repartir sur une bonne note, j'ai lu L'Organisation T2 : Traquée de Lindsay T. que j'ai autant aimé que le premier.
La Guerre des Clans T2 : À feu et à sang, Erin Hunter

J'ai encore une fois mis de côté Le Codex d'Altura pour pouvoir lire celui-ci dans les temps ^^
Après je termine ce bouquin que j'aime pourtant beaucoup, mais que je mets toujours de côté à cause de certains délais... Mais cette fois-ci, ce devrait être bon.

Vous avez lu un de ces livres ?
Vous avez lu des choses intéressantes dernièrement ?

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque ♥
Cindy

You May Also Like

2 commentaires