Mon bilan séries d'avril

by - 20:36

Avril est déjà terminé et il est temps de faire un petit point sur les séries que j'ai visionné ces dernières semaines.
Ce mois-ci, j'ai continué à suivre la diffusion française de Grey's Anatomy et j'ai donc attaqué la saison 13. J'aime bien cette saison, même si je Jo m'agace profondément et que le retour de Murphy ne m'enchante pas du tout. Amelia et Owen m'agacent aussi de ne pas se parler, et je me demande bien comment va finir Alex. En tout cas, il me tarde de voir les épisodes suivants. 8 épisodes vus
J'ai également terminé la première saison de Shades of Blue. Je n'ai pas encore attaqué la saison suivante, mais au vu du final, ça promet d’être intéressant. Le personnage de Jennifer Lopez s'est mis dans un sacré pétrin et je ne sais pas du tout comment elle va s'en sortir. Entre son équipe mis à mal, sa fille en mode rébellion et le FBI, elle a quelques soucis à se faire. 4 épisodes vus
J'ai ensuite repris Bitten et j'ai vu les saisons 2 et 3. J'adore Netflix !! La série ne casse définitivement pas trois pattes à un canard, mais elle se regarde bien. Les personnages sont attachants, les intrigues intéressantes, mais je trouve que la mythologie est très mal développée. Ça manque de profondeur, tout est trop superficiel et c'est un très mauvais point. Sans parler des moments où les personnages paraissent complètement idiots. Certains événements ou informations sont prévisibles à des kilomètres, mais personne n'y pense. Bref... Moi ça me permet de valider une nouvelle série pour le challenge et de l'archiver une bonne fois pour toute. 19 épisodes vus
Et pour finir, j'ai enfin commencé la série Friends. Depuis le temps que je devais le faire !! J'ai vu les deux premières saisons et attaqué la troisième. Elle est géniale. Il y a certaines incohérences, mais on s'en fiche, parce que c'est drôle et qu'on passe un excellent moment devant. Sans parler des guest-stars comme Julia Roberts, George Clooney et Noah Wyle ou encore Tom Selleck que l'on est ravi de voir, même le temps d'un seul épisode. 59 épisodes vus

Bilan : 90 épisodes de vus, dont 5 saisons de terminées

Pour le mois de mai, j'aimerais rester à jour dans Grey's Anatomy et continuer Friends. Un mini-défi est lancé pendant la première semaine du mois, alors je vais faire mon possible pour finir deux saisons. Je ne sais pas si ce seront deux saisons de Friends ou si j'attaque Victoria, The Young Pope ou si je termine Shades of Blue. On verra bien ...
Concernant les séries vus hors challenge, j'ai rattrapé quelques petites choses ;)

J'ai vu / terminé les premières saisons de Versailles (5) et The Crown (7). J'ai vu la saison deux de Poldark (4) et je suis plus ou moins à jour dans Designated Survivor (3), Riverdale (6) et Doctor Who (3). J'ai également vu des épisodes de Hawaii Five-0 (9), Grimm (12), Peaky Blinders (2) et Agents of SHIELD (4).

Bilan : 55 épisodes de vus hors challenge

En Mai, je ferai comme d'habitude, au feeling, mais j'ai une petite ligne de route... même si pour le moment, je ne la suis jamais ^^ J'aimerais donc terminer les séries que j'ai attaquée comme Agents of SHIELD, Peaky Blinders et Grimm. Ainsi que voir la dernière saison de Black Sails, mais aussi celle de The Magicians, The Librarians, Into the Badlands et Broadchurch. Tout en restant à jours dans les autres ^^ Et enfin, tester une nouvelle série comme Legion ou Girlboss.

Rendez-vous début Juin pour vérifier si j'ai eu le temps de voir tout ça ou non ^^

Quelles séries vous avez prévu de voir prochainement ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée et un très bon weekend ♥

You May Also Like

0 commentaires