30 Days Challenge Black Sails #3

by - 06:00

Comme je vous l'ai annoncé en début de mois, je participe au 30 Days Challenge, un rendez-vous organisé par Tequi. Portant sur la série Black Sails, il faut répondre à différentes questions pendant 30 jours. Après avoir répondu aux dix premiers thèmes (X et X), il est temps pour moi de répondre aux cinq suivants.

Attention SPOILERS !!

Voici donc les thèmes pour les 30 prochains jours :
11. LE PERSONNAGE PRINCIPAL QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ? Aucune hésitation ici, le personnage qui m'insupporte c'est Eleanor Guthrie. Au début elle ne me dérangeait pas trop, je l'aimais plutôt bien d'ailleurs. J'aimais son côté femme de pouvoir qui ne se laisse pas faire dans un monde rempli d'hommes. Mais elle est parti en cacahuètes. Elle est devenue insupportable, déloyale, indigne de confiance, égoïste ...
12. LE PERSONNAGE SUR LEQUEL VOUS AVEZ CHANGÉ D'AVIS ? J'aurai aimé ne pas répondre deux fois la même chose, mais là je n'ai pas vraiment le choix. C'est sur Eleanor Guthrie que j'ai changé mon avis au fil des épisodes. Au début, elle ne me dérangeait pas spécialement, je l'aimais plutôt bien. son côté femme de pouvoir qui ne se laisse pas faire dans un monde de pirates était intéressant, mais au fil du temps elle est devenue égoïste, déloyale, indigne de confiance ... une vraie girouette. Et je ne parle même pas de son rôle dans la mort de ...biiiiip !
13. LE PERSONNAGE LE PLUS DRÔLE ? La série est loin d’être drôle, mais Jack Rackham est le plus amusant de tous. Ces piques, son sarcasme, ses conneries ... il a toujours le mot pour rire.
14. LE PERSONNAGE LE PLUS TOUCHANT ? Je pense que le personnage qui m'a le plus touché dans toute la série c'est Flint. Notamment son histoire avec Thomas. Non seulement, cette révélation a été une grosse surprise, mais ça nous a dévoilé une facette du personnage cachée et assez inattendue.
15. LE PERSONNAGE QUI N'AURAIT PAS DÛ MOURIR / PARTIR ? Alors là, je ne peux que citer Charles Vane ! Alors, sa mort est utile, je ne dis pas le contraire, mais il me manque.
On se retrouve le 20 mai, pour la suite de ce challenge spécial Black Sails

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

You May Also Like

0 commentaires