Épisodes en série #100

by - 12:00

Cette semaine, j'ai vu pas mal de petites choses. J'ai continué Hawaii Five-0 et Doctor Who, j'ai terminé Grimm, repris Lethal Weapon et Black Sails. Du côté du Challenge Séries, j'ai poursuivi Grey's Anatomy et Friends et j'ai ajouté une nouvelle série, Lucifer.
× GRIMM (6x12 - 6x13) : Je ne sais pas trop quoi penser du final de Grimm. J'adore cette série, et j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode mais c'était beaucoup trop prévisible. Alors évidemment, je suis plus que contente de la fin, mais ça manque de surprise. Et on sent qu'ils ont essayé de boucler l'intrigue en seulement 13 épisodes. Parce que cette résolution est bâclée. En revanche, j'ai adoré la dernière scène et ça me tue que la série soit terminée. Suivre ces nouveaux personnages pourrait être vraiment chouette. 2 épisodes vus

× LETHAL WEAPON (1x04 - 1x06) : La série est actuellement diffusée sur TF1 alors je reprends mon visionnage. Et je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté en premier lieu, parce que j'aime vraiment beaucoup cette série et son duo infernal. 3 épisodes vus

× BLACK SAILS (4x01) : J'attaque la dernière saison et ça me file un peu le bourdon. Mais en même temps, cet épisode est vraiment bon alors j'ai hâte de voir la suite. Il me tarde de voir ce que prépare Flint, Rackam et ce qui va arriver à Silver.  1 épisode vu

× HAWAII FIVE-0 (7x13 - 7x14) : Episode d'adieu du personnage de Max très sympa et émouvant. L'épisode suivant était pas mal aussi, mais j'avoue que cette saison ne m'emballe pas du tout. Il n'y a pas de fil rouge, il ne se passe plus rien. Et j'aimerais vraiment qu'on m'explique l’intérêt de la scène dans la chapelle de l’hôpital dans le premier épisode... Je pensais qu'elle était liée au fil rouge, mais apparemment pas, puisqu'il n'y en a plus une trace !  2 épisodes vus

× DOCTOR WHO (10x05) : Un épisode très Doctor Who cette semaine avec un scénario déjà vu, mais efficace. L'innocence de Bill apporte vraiment un coup de frais à la série. Voir Twelve gérer l'urgence en étant handicapé était intéressant. Nardole apporte une touche d'humour, bien qu'il soit casse-pied mais le coffre m'intrigue beaucoup. Et le twist final !! 1 épisode vu
× GREY'S ANATOMY (13x09 - 13x10) : L'épisode de mid-saison était très sympa à suivre, par contre le suivant, j'ai moins aimé. L'intrigue était intéressante, mais ça aurait très sympa de nous le mettre plus tard. Parce qu'on se sent frustrer de ne pas savoir où est Alex et ce qu'il a fait ! J'espère qu'il a écouté Meredith et pas pensé à Joe. Parce que cette cruche, si elle lui avait dit avant, il ne se retrouverait pas dans cette situation. 2 épisodes vus

× FRIENDS (5x14 - 6x01) : Je continue tranquillement mais ces derniers épisodes sont un peu en dessous des précédents. Mais ce début de saison 6 est prometteur !  12 épisodes vus

× LUCIFER (1x01 - 1x03) : Depuis le temps que je voulais tester cette série, c'est maintenant chose faite ! Et malheureusement, j'adore ! Encore une de plus à suivre donc. Le personnage de Lucifer est un pur délice et son duo avec Chloe fonctionne à merveille. Leurs joutes verbales sont ♥  3 épisodes vus
J'ai vu 26 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires