Bingo Séries #1

by - 17:30

Il n'était pas prévu que je fasse un nouvel article aujourd'hui, mais quand j'ai vu les tweets de Yoda_bor, ça m'a fortement intriguée ^^ Et moi qui adore faire le Défi PKJ depuis presque un an, je ne peux résister à une version séries ;)
C'est donc d'un tout nouveau challenge dont on va parler aujourd'hui. Organisé par @ShipouJG, du blog JustOneMoreEp. Le concept est très simple. Il y a une liste de 20 objectifs, il faut en valider le plus possible durant le mois en regardant des séries, mais le minimum est de 10 pour valider le défi. Un épisode peut valider plusieurs items, mais les rewatchs sont interdits. 

Pour en savoir plus, je vous invite à lire l'article de l'organisateur ;)

01. Quelqu’un ment à l’écran sur son identité
02. Quelqu’un se découvre un pouvoir
03. Une vie est sauvée grâce à l’action d’un personnage
04. Deux personnages communiquent à travers une oreillette et un micro que l’on ne voit pas
05. Deux personnages s’embrassent pour la première fois à l’écran
06. Deux personnages sont vus au lit
07. Un personnage se fait tromper
08. Vous shippez deux personnages
09. Un personnage regarde la télévision
10. Un personnage envoie ou reçoit un SMS que l’on voit à l’écran
11. Un personnage trouve la solution à un problème en consultant internet 
12. Il y a plus de quatre écrans allumés dans une même scène
13. Quelqu’un fait une référence à un film Marvel
14. Un personnage se trouve en possession d’une boisson dont la marque est visible à l’écran
15. Un personnage fait référence à une marque de vêtement
16. Un personnage fait référence à une autre série par son titre
17. Prendre son repas devant une série
18. Voir un même acteur dans deux séries différentes 
19. Avoir un fou rire (au point d’en pleurer)
20. Voir une série sur grand écran
Certains seront facilement réalisable. Le 17 par exemple puisque ce soir je regarde Hawaii 5-0 en mangeant ^^ Par contre, certains points, le 20 en l'occurrence, seront d'office impossible à réaliser. Mais j'y crois ;) Et si en plus ça peut me pousser à diversifier un peu mes visionnages au cours d'une semaine, ce sera toujours ça de pris !

Je ferais un petit bilan en fin de mois ou alors je mettrais à jour celui-ci, je verrai le moment venu ;)

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend ♥

You May Also Like

0 commentaires