In my mailbox #18

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article remonte à mi-mars, ce qui finalement, ne date pas de très longtemps. Mais depuis, j'ai fait quelques achats et eu quelques service presse ;)
J'ai un peu craqué aux éditions France Loisirs ce mois-ci. Ayant déjà les quatre premiers, j'ai pris le cinquième tome de la saga de La Sélection de Kiera Cass. J'ai également pris Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain que je veux découvrir dans un autre récit que sa saga la plus célèbre. Même raison pour Marie Vareille. J'adore tout ce que j'ai lu d'elle pour le moment et j'ai très envie de la découvrir dans un univers totalement différent qu'est la fantasy avec Elia, la passeuse d’âmes
J'ai très envie de découvrir l'univers et la plume de Jojo Moyes et cette édition rassemblant Avant toi et Après toi est l'occasion parfaite. J'ai également craqué pour la couverture de La fée noire de Pétronille Rostagnat. Et enfin, achat complètement impulsif pendant mes courses, je me suis pris Caraval de Stephanie Garber publié aux éditions Bayard.
Maintenant, concernant les services presse, j'ai eu l'occasion d'avoir par NetGalley, cinq romans. Trois aux éditions Hachette Black Moon Romance : D'un coup de baguette tout part en vrille d'Angélique Ayraud, L'organisation T1 : Piégée de Lindsey T et One T2 : Te respirer de Jacinthe Nitouche. Ainsi que deux aux éditions Hachette Romans : Ne m'appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur et Before I fall de Lauren Oliver
Ensuite par le site SimPlement, j'ai eu l'accès au roman de Priincess Ramera Cassi, The Fallen Angels : Madilyn & Matthew. Et pour finir, j'ai eu la chance de recevoir par Babelio et sa Masse Critique, Monsieur i de Laurent Vignat publié aux Éditions du Jasmin.
Que de belles lectures en perspective ;)

Et vous du nouveau dans vos bibliothèques ?
Vous avez lu un de ces livres ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up