The Bourbon Street Boys T1 : Surprise au bout du fil, Elle Casey

by - 06:00

AUTEUR : Elle Casey
TITRE ORIGINAL :  The Bourbon Street Boys, book 1: Wrong Number, Right Gu
ÉDITEUR : Amazon Crossing (VO : Montlake Romance)
DATE DE PARUTION : 2016 (VO : 2015)
TRADUCTION : Elizabeth Bataille
NOMBRE DE PAGES : 446

Quand un message énigmatique demande à May Wexler de se rendre dans un bar pour motards du centre-ville de la Nouvelle Orléans, elle sait que quelque chose ne tourne pas rond. Sa sœur vient de lui envoyer un SOS, mais elle est introuvable lorsque May arrive sur place, et c’est cette dernière qui se retrouve avec des ennuis : elle a des espadrilles roses, un chihuahua dans son sac et elle se trouve au milieu d’une fusillade. Un certain Ozzie, grand et tout en muscles, vient à son secours et elle n’a pas d’autre choix que de le suivre pour se mettre hors de danger. Au siège de son entreprise de sécurité, les Bourbon Street Boys, elle trouve refuge pour la nuit… et un travail. Mais le bandit qui la poursuit avec un revolver ne reste pas longtemps le seul problème de May. Plus elle passe de temps avec Ozzie, moins elle peut nier une très forte alchimie entre eux. Un mauvais numéro l’a mise dans ce pétrin… lui aurait-il aussi permis de trouver l’amour ?
Je remercie NetGalley et les éditions Amazon Crossing pour m'avoir donné la chance de découvrir ce roman et cet auteur.

J'ai choisi ce roman un peu par hasard, mais le résumé me plaisait bien. L'intrigue semblait fun, et c'est exactement le cas. Cette lecture est hilarante, sans aucune prise de tête. 

« Quand l’économie est en crise, les photographes sont parmi les premiers à en pâtir. Les gens n’ont pas de moments précieux à immortaliser quand la vie est moche. »

On suit May, une jeune femme qui, un soir, reçoit un sms de détresse qu'elle pense provenir de sa sœur. Ni une, ni deux, elle prend son chien et file lui porter secours, mais elle se retrouve dans un bar de motards, au beau d'une fusillade. Elle est sauvée par un inconnu et elle n'a d'autre choix que de lui faire confiance. Elle va donc trouver refuge chez lui et accessoirement travailler pour lui.

J'ai beaucoup aimé cette lecture. Les personnages sont hyper attachants. May est une jeune femme un peu cliché mais adorable. J'ai adoré suivre ses (més)aventures et ses interactions avec Ozzie sont très drôles. J'aime aussi beaucoup la relation qu'elle a avec sa sœur. Elles sont très proches, en osmose totale et leurs dialogues sont aussi rempli d'humour. 

« Je ne sais pas comment je vais pouvoir regarder ses muscles saillir et ne pas me jeter sur lui. Ca va être un véritable test de volonté. »

Ozzie lui, est comment dire, parfait. Je suis tombé sous le charme de ce personnage. C'est l’archétype du héros de romance certes, mais on ne peut pas ne pas craquer pour cet homme. L'évolution de la relation entre lui et May est prévisible, mais très sympathique. Ces deux caractères se complètent bien. 

J'ai passé un super moment avec May et Ozzie. L'écriture d'Elle Casey est fluide et l'ensemble est rempli de bonne humeur. Cette romance est légère et amusante. Une belle découverte et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.

You May Also Like

0 commentaires