Challenge | Au fil des saisons et des pages : Hiver

Depuis fin septembre, je fais le challenge Au fil des saisons et des pages. Il est proposé par Eliot et des livres. Voir mon article de lancement

Le but est simple : il y a quatre saisons, cinq thèmes par saisons et il faut lire un livre pour chaque thème. Donc cinq livres par saisons. C'est la seconde année que je participe et j'adore toujours autant me prêter au jeu.

C'est maintenant l'heure de faire un petit bilan sur mes lectures de cet automne, saison qui s'étend du 21 Décembre 2016 au 19 Mars 2017 ;) Pour lire mon avis, cliquez sur la couverture du livre en question.
Pour le premier thème, lire une réécriture de conte, j'ai lu Les Chroniques Lunaires : Levana de Marissa Meyer. J'ai beaucoup aimé ce tome qui met en lumière la méchante de l'histoire. On apprend plein de choses sur elle, on découvre de nouvelles facettes de sa personnalité.
Pour le second thème, lire un livre qui se passe dans une petite ville, j'ai lu L'île de Gansett T1 : Quand on est fait pour l'amour de Marie Force. Une romance mignonne avec des personnages attachants.
Pour le troisième thème, lire un livre avec de la neige sur la couverture, je devais lire L'oiseau des neiges de Tracy Rees mais je ne l'ai pas encore terminé.
Pour le quatrième thème, pioche dans ta JAR, je suis tombé sur Un ange à la fenêtre de Darcie Chan, mais encore une fois, je n'ai pas pris le temps de le lire.
Pour le dernier thème, lire un livre reçu en cadeau, je devais lire La véritable histoire du Père-Noel de Marko Leino, mais je ne l'ai pas lu non plus.

Cette saison, j'ai donc réussi à lire seulement deux livres sur cinq. Ce qui n'est pas grandiose !

Voici les cinq nouveaux thèmes pour le Printemps (du  20 Mars au 20 Juin 2017) :

01. Lire un livre jeunesse
02. Lire un livre avec un prénom dans le titre
03. Lire un livre emprunté
04. Pioche dans ta Jar 
05. Lire un livre abandonné par quelqu'un de votre entourage

Sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up