Mon bilan séries de février

Février vient de se terminer et il est temps de faire un petit point sur les séries que j'ai visionné ces vingt-huit derniers jours. 
J'ai commencé le mois en visionnant Grey's Anatomy. Je l'ai laissé trop longtemps de côté et résultat, j'avais quelques saisons de retard. J'ai donc vu les saisons 10, 11 et le début de la 12. J''ai rattrapé la diffusion française et pour le moment, je vais la suivre ;) J'avais lâché à cause de certains personnages, mais pas bonheur, ils ont fini par partir de la série. Et les nouveaux sont très intéressants. J'aime beaucoup l'arrivée d'Amelia et celle de Maggie. Le trio avec Meredith fonctionne super bien. Les nouveaux internes sont plutôt sympathique, bien que certains soient assez peu présents finalement. En tout cas, c'est un plaisir de tous les retrouver ;) 63 épisodes vus

BILAN : 63 épisodes de vus, dont 2 saisons de terminées

Pour le mois prochain, j'aimerais rester à jour dans Grey's Anatomy et commencer (voir terminer) une nouvelle série. Pourquoi pas Victoria ou The Young Pope ou Medici. À moins que je commence une plus grosse série comme Banshee ou Friends.
Concernant les séries vus hors challenge, ce sera un peu plus long, j'ai rattrapé quelques petites choses ;)

J'ai vu Shadowhunters (9) et j'apprécie plutôt bien cette seconde saison. Elle a toujours des défauts, mais elle est très addictive et je me suis attachée aux personnages ^^ J'ai également vu la première saison de Van Helsing (11). Celle-ci est loin d’être addictive et parfois c'est trop lent et certaines situations sont grotesques. Et enfin, j'ai repris Designated Survivor (2). Elle n'est pas mauvaise, mais je n'arrive pas à vraiment accrocher pour le moment. Je crois que c'est le casting qui me retient de partir pour le moment. Je vais terminer cette première saison, et on verra bien si par la suite je continue ou non.

BILAN : 22 épisodes de vus hors challenge

En Mars, comme en février, je ne vais pas tirer trop de plans sur la comète, parce qu'en ce moment, je regarde vraiment les séries en fonction de mon humeur et de ce que je fais à côté. Du coup, je laisse les séries que j'apprécie le plus, celles devant lesquelles je ne fais rien du tout, et je privilégie celle s qui m'intéresse le moins et où je peux joindre l'utile à l'agréable ^^ Mais j'aimerais quand même terminer Vikings, Sense8 et Poldark. Il ne me reste que quelques épisodes à voir dans ces trois séries. Voir la dernière saison de The Librarians et tester quelques nouveautés comme Legion, Riverdale, Taken ...

Rendez-vous début Avril pour vérifier si j'ai eu le temps de voir tout ça ou non ^^

Quelles séries vous avez prévu de voir prochainement ?

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée ♥

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up