C'est lundi, que lisez-vous ? #17


C'est avec un tout nouveau rendez-vous que je reviens vers vous aujourd'hui. Initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, c'est maintenant Le blog de Galleane qui a pris la relève.

Je suis très contente de la semaine que j'ai passé. Le mois de mars démarre super bien, puisque j'ai lu de très très bons livres !

Le but est simple, chaque lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Trois livres de lus, trois livres que j'ai adoré et deux sont des coups de cœur ! Alors oui, ce mois de mars commence de la meilleure des façons !
 L'art et la manière de conclure en beauté, Lauren Weisberger

Vous pensiez l’univers de la mode impitoyable… Découvrez la comédie (in)humaine du tennis professionnel féminin ! À 24 ans, Charlotte Silver, dite « Charlie », a tout pour elle. Dotée d’une plastique parfaite, elle figure parmi les meilleures joueuses du monde. Les médias et les fans l’adorent. Seule ombre au tableau : elle n’a jamais remporté une victoire en Grand Chelem. Lorsqu’une blessure l’oblige à abandonner Wimbledon, Charlie prend une mesure drastique. Elle renvoie sa coach de toujours et la remplace par l’entraîneur star Todd Feltner, aussi réputé pour ses mauvaises manières que pour sa redoutable efficacité. Ce pacte avec le diable propulse Charlie aux sommets des classements, comme en couverture des magazines people… Et sa relation avec le joueur « le plus sexy du monde » est une alliée de taille dans cette quête de la gloire : terre battue ou tapis rouge, Charlie Silver devient la it-girl du tennis féminin que tout le monde s’arrache. Mais entre fêtes, tromperies et compétition, la célébrité n’est pas qu’une partie de plaisir… surtout quand une éternelle rivale ne recule devant rien pour prendre le dessus. Jusqu’où Charlie sera-t-elle prête à aller pour être la meilleure ?
Je ne sais pas du tout ce que je vais lire ensuite, peut-être un de ces deux-là.

Vous avez lu un de ces livres ?
Vous avez lu des choses intéressantes dernièrement ?

Je vous souhaite à tous une excellente semaine livresque ♥

6 commentaires:

  1. J'ai finit la série off campus et j'ai adorée tout les tomes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce second tome est un peu en dessous du premier, mais j'ai tout de même adoré. J'ai hâte de lire les suivants ;)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up