Épisodes en série #91

by - 18:49

Cette semaine, j'ai tranquillement continué mes rattrapages. Maintenant que je suis lancée, autant ne pas s’arrêter en si bon chemin ^^ J'ai également attaquée une nouvelle série, qui fait partie de mon challenge séries ;)

× VAN HESLING (1x07 - 1x13) : J'ai terminé cette première saison et je ne sais pas vraiment si j'aime ou non. Je n'accroche avec quasiment aucuns personnages, mais l'histoire est intéressante. Le dernier épisode annonce une suite prometteuse, en terme d'intrigue et de personnages (Axel et Sam par exemple) mais le reste me laisse de marbre. Vanessa, pourrait bien mourir une bonne fois pour toute, que ça ne me générais pas. Elle est plus agaçante qu'autre chose par moment. 7 épisodes vus

× SHADOWHUNTERS (2x09) : La saison est bonne mais cet épisode m'a un peu dérangé. J'ai l'impression qu'ils refont comme la saison d'avant : se jeter dans la gueule du lion sans penser aux conséquences. La dernière scène est ridicule. Connaissant Valentin, ils pourraient vraiment rester sur leurs gardes, mais non, on discute et on laisse Clary seule ou presque. Dommage ! Maintenant, je me demande comment va se terminer cette saison ... 1 épisode vu

× DESIGNATED SURVIVOR (1x02 - 1x10) : J'ai repris la série et dans l'ensemble elle est bien. Par contre, elle met un temps fou à vraiment démarrer et je ne sais toujours pas si je l'aime bien, ou si je reste pour le casting... J'attends le reste des épisodes avec une petite impatience parce que le dernier épisode est très bon. Le meilleur pour le moment, mais comme c'était le final de la mi-saison, j'ai peur que tout retombe après. Donc j'attends beaucoup de la suite. 9 épisodes vus

× THE MUSKETEERS (3x01 - 3x02) : Netflix a mis en ligne la dernière saison et OMG ça fait du bien de les retrouver mes ptits chouchous ! J'adore cette série et j’ai un peu repoussé le visionnage de cette ultime saison, mais là, je n'ai pas pu passer outre. Premier épisode sympa, mais un peu faible. En revanche, le second est meilleur avec Aramis de nouveau mousquetaires ! Les nouveaux personnages pourraient rendre la saison hautement intéressante si ça continue comme ça. Hâte de voir la suite et la conclusion ;) 2 épisodes vus

× MEDICI : MASTERS OF FLORENCE (1x01) : J'attaque une nouvelle série de mon challenge. Premier épisode sympathique, qui pose les bases de la série, mais rien de renversant pour le moment. Mais, les séries historiques sont toujours un peu compliquées au début. L'Histoire est dense, il faut pouvoir gérer les personnages et les intrigues. J'ai très envie de voir la suite. Et puis bon Richard Madden quoi est terriblement beau dans la série ^^ 1 épisode vu

J'ai donc vu 20 épisodes cette semaine ;)

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires