30 Days Challenge Vikings #5

by - 19:44

J'ai un retard énorme dans mes articles, que ce soit des chroniques de livres, de séries, de films, des bilans ou des tags, mais surtout concernant le challenge de Tequi sur Vikings ... Les articles auraient dû être posté les 25 et 30 Janvier et finalement ils sont publié le 2 février, normal quoi ^^ C'est parti donc pour les 10 dernières questions du challenge ! Pour voir mes précédentes réponses, c'est sur le tag 30 Days Challenge Vikings que ça se passe ;)

Voici donc les thèmes dans leur intégralité :
21. LE PERSONNAGE QUI A LE PLUS ÉVOLUÉ ? J'hésite quand même beaucoup entre les frères Lothbrok. Que ce soit Ragnar ou Rollo, les deux ont énormément changé en 4 saisons. L'un est devenu un peu fou, et l'autre a embrassé la royauté française ^^
22. LE PERSONNAGE QUI NE SERT À RIEN ? J'ai envie de dire Torvi parce que concrètement, elle n'apporte pas grand chose à la série et pas plus au personnage de Bjorn. 
23. VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ ? Ragnar et Lagertha étaient tellement parfaits que leur complicité me manque cruellement. J'adorais vraiment ce duo et lui était bien meilleur à ses côtés ! J'adore ce qu'elle est devenue par ses propres moyens, mais leur alchimie me manque beaucoup.
24. VOTRE COUPLE DÉTESTÉ ? C'est sans conteste celui de Ragnar et Aslaug. J'ai détesté ce personnage dès sa première apparition et la suite de leur histoire n'a fait qu'empirer mon avis sur elle. 
25. CE QUI RESTERA CULTE ? La personnalité de Ragnar. Ce type a bien des défauts mais le fait est qu'en tant que chef il a fait des choses époustouflantes. Sa folle intelligence a fait de lui un guerrier redoutable.
26. VOTRE ACTEUR / ACTRICE PRÉFÉRÉ(E) ? J'aime quasiment tout le casting, mais mes deux plus gros coup de cœur c'est Katheryn Winnick et Travis Fimmel ♥ Ils sont parfaits dans leurs roles respectifs et qu'est ce qu'ils sont beaux !! 
27. L'ACTEUR / ACTRICE QUI GÂCHE SON PERSONNAGE ? Morgane Polanski m'a rendu le personnage de Gisla insupportable. Je pensais que ça passerais mieux en version française, mais là encore c'est pas ça.
28. ACTEUR / ACTRICE QU'ON AIMERAIT VOIR INTÉGRER LE CAST ? Jonathan Rhys Meyer et Kris Holden-Ried arrivent alors je suis déjà plus que ravie ;) Je ne vais pas en demander plus ^^
29. VOTRE GUEST PRÉFÉRÉ ? Alors là, je ne sais pas. Je ne crois pas avoir croisé d'acteurs que je connaissais avant la série :/ Mais ma réponse précédente pourrait coller avec celle-ci, même si les épisodes n'ont pas été encore diffusés ^^
30. CE QUE VOUS SOUHAITERIEZ POUR L'AVENIR DE LA SÉRIE ? Que la qualité ne tombe pas, qu'elle continue de nous passionner avec des intrigues et des personnages aussi intéressants que la série l'est en ce moment. Ayant quelques épisodes de retard, je ne peux pas trop m'avancer sur une envie particulière, parce que je ne sais pas où en sont les personnages actuellement ^^

Voilà donc pour ce dernier article sur Vikings. Heureusement, il me reste quelques épisodes à voir, j'aurais de quoi me mettre sous la dent pendant encore quelques jours ^^

You May Also Like

0 commentaires