30 Days Challenge Vikings #3

L'article arrive encore en retard ...  Mais il est là ;) Je reviens donc vers vous avec cinq nouveaux thèmes. Et les réponses ne sont pas toutes évidentes ^^

Voici donc les thèmes dans leur intégralité :
11. LE PERSONNAGE PRINCIPAL QUE VOUS AIMEZ LE MOINS ? Aslaug. Je dirais même que je déteste ce personnage et ce depuis qu'elle a débarquée. Quand j'ai compris qu'elle était là pour un moment, j'ai vite déchanté. Je ne la supporte pas, moins elle apparaît à l’écran, meilleur je me porte.
12. LE PERSONNAGE SUR LEQUEL VOUS AVEZ CHANGÉ D'AVIS ? Rollo. Au début de la série, je ne l'aimais pas beaucoup. La jalousie qu'il ressent envers Ragnar est puissante et la suite nous le prouve, le rend complètement idiot. Mais dans les premiers épisodes, je n'arrivais pas à le cerner. J'avais un peu peur de ce qu'il pouvait faire. Par la suite, on apprend à l'apprécier. Il devient un personnage important, et il est touchant, à sa manière.
13. LE PERSONNAGE LE PLUS DRÔLE ? Floki. Le choix n'est pas très varié question humour. Je ne vois pas trop qui dire d'autre à part Floki. C'est un personnage très étrange, un peu beaucoup fou. Mais il est aussi drôle que cruel.
14. LE PERSONNAGE LE PLUS TOUCHANT ? J'en parlais déjà dans l'article précédent, mais je trouve Helga très touchante. Sa douceur et sa bienveillance contraste et contrebalance bien avec le caractère de Floki. Comme le dit si bien Ragnar, il ne l'a mérite pas notre cher Floki. Elle n'a pas la vie facile, mais elle gère tout ça avec une grande force, tout en gardant une grande douceur.
15. LE PERSONNAGE LE PLUS PROMETTEUR ? J'ai un peu de retard dans la série, mais pour moi et ce depuis un certain temps, le personnage le plus prometteur c'est Bjorn. Il ressemble beaucoup à son père, tout en étant plus raisonnable. Est-ce qu'il aura la même grande et folle intelligence que Ragnar, je ne sais pas, mais je suis sure qu'il va faire de grandes choses.
On se retrouve donc normalement le 20 janvier, pour la suite de ce challenge spécial Vikings ♥

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up