30 Days Challenge Vikings #2

by - 18:56

Cet article arrive avec deux jours de retards ... Je suis en train de regarder pour faire une nouvelle version au blog, et du coup, j'en oublie mes articles. Ça devrait bientôt revenir à la normale. Si je ne me plante pas trop dans les différents codages...

Aujourd'hui, je reviens donc avec cinq nouveaux thèmes.

Voici donc les thèmes dans leur intégralité :
06. VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL MASCULIN PRÉFÉRÉ ? Peu d'hésitation sur cette question, puisque c'est évident que ma réponse sera Ragnar Lothbrok. Parce que dès les premières images de la série, on ne peut pas ignorer ce personnage. C'est certes le personnage central, mais il a aussi un charisme de fou. Il évolue beaucoup, et même si certains de ces choix m'ont parfois donné envie de le frapper, je n'arrive vraiment pas à le détester. En fait, je l'aime beaucoup trop ce personnage.
07. VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL FÉMININ PRÉFÉRÉ ? Lagertha évidemment. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?! Cette femme est stupéfiante.
08. VOTRE PERSONNAGE SECONDAIRE MASCULIN PRÉFÉRÉ ? Athelstan ♥ Que j'aime ce personnage !
09. VOTRE PERSONNAGE SECONDAIRE FÉMININ PRÉFÉRÉ ? Je dirais Helga, que je trouve vraiment touchante et adorable. Son amour pour Floki est beau à voir, et l'inverse est tout aussi exacte. J'adore ce personnage discret, aimant et toujours présent dans les moments importants.
10. VOTRE MÉCHANT PRÉFÉRÉ ? Dans cette série, je n'aime pas beaucoup les méchants. Mais je dirai Rollo Lothbrok parce qu'il change sans arrêt de camp. Et même si ça m'agace profondément à chaque fois qu'il joue contre son frère, je l'adore.C'était pourtant mal parti, au début de la série, je ne le portais pas dans mon cœur. Sa jalousie peut le rendre tellement stupide.
On se retrouve donc le 15 janvier, pour la suite de ce challenge spécial Vikings ♥

Je vous souhaite une excellente fin de semaine.

You May Also Like

0 commentaires