Point séries #2

by - 05:30

Deuxième article de ce nouveau rendez-vous. Je vous fait un topo de ce que j'ai visionné pendant le mois et je vous donne mon 'programme' pour le mois à venir ;)

Je vais donc commencer par un petit bilan rapide du mois dernier, sans pour autant répéter ce que j'ai déjà dit dans un article précédent...

Concernant le Challenge Séries, j'ai vu quelques épisodes de Poldark et de 24. Voir mon bilan du mois

Concernant les séries vues hors challenge, j'ai commencé Versailles (5) et j'ai terminé Outlander (4), j'ai également repris Arrow (9) et Flash (8), j'ai continué Agents of SHIELD (5), Legends of Tomorrow (12) ainsi que Lethal Weapon (3). Je me suis mise à jour dans The Blacklist (11). J'ai aussi testé quelques nouveautés dont Luke Cage (1) et Westworld (1). Et enfin, j'ai vu le retour de The Walking Dead (1).

Résultat, j'ai vu 3 épisodes dans le cadre du challenge, 60 épisodes hors challenge ce qui fait un total de 63 épisodes vus en octobre. Et en ce qui concerne le programme que j'avais prévu, que vous pouvez retrouver ici, sachez que c'est un flop complet ^^ Déjà dans le challenge séries, puisque comme vous avez pu le voir, je n'ai quasiment rien vu. Et pour le reste, je n'ai pas rattrapé toutes les séries que je voulais, et je ne suis pas arrivée à rester à jour dans celles que je suis chaque semaine. J’ai presque envie de dire rebelote pour novembre ^^

Il est maintenant temps de parler de ce que je prévois de voir pendant ce mois de Novembre. Et je vais essayer de voir moins grand cette fois-ci.
Challenge séries  : J'ai un mois à rattraper, du coup je suis obliger de prévoir gros ^^ J'aimerais cette fois-ci vraiment voir les saisons 6 et 7 de Gilmore Girls, surtout que la 8 arrive ce mois-ci. J'aimerais me remettre à jour dans Poldark, avancer dans 24 et voir les secondes saisons d'iZombie et de Jane the Virgin. Et commencer, si je peux, soit Banshee (je viens de m'acheter l'intégrale !!) soit Turn.
Séries hors challenge à rattraper  : Cette partie est la plus longue, avec le retard que j'ai accumulé le mois passé ;) J'aimerais me mettre à jour dans Agents of SHIELD, Flash, Arrow, Legends of Tomorrow, Once Upon A Time, donc mais aussi rattrapé le retard que j'ai déjà accumulé dans les séries qui viennent juste de reprendre : Blindspot, Chicago Fire, P.D, Med, Designated Survivor, Gotham, Hawaii 5-0, Lethal Weapon, NCIS Los Angeles, TBBT, Blacklist, This Is Us, Westworld et peut-être Van Helsing. Pour cette dernière, je ne sais pas encore si je la continue ou non. Ah et j'aimerais bien terminer mon visionnage de Versailles.
Séries hors challenge à commencer  : La même série que pour le moins dernier, Supergirl, pour rester raccord avec et ses copines Flash et compagnie.
 Séries hors challenge à reprendre / continuer   : Quelques séries sont de retour ou vont bientôt l’être comme Black Mirror, Humans et The Librarians.
►  Séries hors challenge à tester  : Il y a quelques nouveautés qui m'attirent particulièrement : Victoria que je peux voir d'une traite puisque la saison a été intégralement diffusée, The Crown, The Young Pope et enfin Medici. Que d'Histoire ^^ Dans les autres nouveautés, je regarderai peut-être les pilotes pour les tester, mais pour le moment je ne suis pas plus emballée que ça. Je vais attendre de voir l'avis des autres sur les différentes premières parties de saisons.

Voilà voilà. J'ai encore fait un gros planning, alors on verra bien. Quatre jours sont passé, et pour le moment, ca se déroule plutôt bien ^^

Vous aussi, vous faites des listes / planning d'objectifs ?
Que pensez-vous de cet article ? Il vous plaît ?
Quelles séries vous avez prévu de voir prochainement ?

Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend ♥

You May Also Like

0 commentaires