Challenges 2016 | Bilan du mois d'Octobre

by - 20:59

Halloween est passé, Octobre est donc officiellement terminé. Il est donc temps de faire un petit bilan de ce que j'ai fais ce mois-ci.


Et bien, concernant mon challenge séries, sachez que c'est tellement nul, que j'en est presque honte de le mentionner ^^
J'ai commencé la quatrième saison de 24, mais je ne suis pas allé très loin. J'ai vu seulement deux épisodes. Alors je ne vais pas trop m'attarder, puisque je n'ai pas grand chose à en dire. Excepté que je suis contente d'y trouver Kim Raver et Lana Parilla. 2 épisodes vus
J'ai aussi essayé de rester à jour dans Poldark, mais je n'ai pas trouvé le temps de le faire. Du coup, je n'ai vu qu'un seul petit épisode de rien du tout. Et en plus, ce n'est même pas le meilleur. 1 épisode vu

BILAN : 3 épisodes vus (no comment)
En revanche, coté cinéma, ça a marché du tonnerre en Octobre ;) J’ai vu pas moins de 11 films et je ne compte pas les rewatch.  Et avec un score pareil, j'ai réussi le challenge LeFilmDeLaSemaine ;) Je vous en parle dans un article à part : les films du mois

TOTAL : 54/52 films et 4/42 films du Top 100 de Seriebox
Et enfin, côté lectures, j'ai lu plein de choses intéressantes ;) J'ai commencé le mois avec Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout. Dans un tout autre registre, j'ai lu Révolte sur la lune de Robert Heinlein et encore dans genre bien différent, j'ai lu Lettres à la jeunesse, un recueil de lettres.
J'ai attaqué une nouvelle saga, celle d'Estelle Maskame : D.I.M.I.L.Y. J’ai lu les deux premiers tomes et j'attends avec impatience le troisième, qui sort demain. Et j'ai lu un petit roman tout sympathique, qui sent bon le raison : Serment d'automne de Françoise Bourdin.
Et dans le cadre du challenge Au fil des saisons et des pages, j'ai lu trois romans que j'ai adoré et dévoré. Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles et Care Santos. Petit roman feelgood parfait. Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, auteur que je compte bien suivre de près et enfin, le tome 4 de la saga Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain que j'ai adoré.

Quasiment tous ces romans comptent pour le DéfiPKJ. J'ai fait le bilan justement hier, que vous pouvez retrouver ici.

TOTAL : 9 livres lus

Dans l'ensemble je suis contente. J'ai lu plein de livres, j'ai vu plein de films mais côté séries, c'est un peu le néant pour le coup. Et je ne parle pas seulement de mes séries du challenge, je parle vraiment des séries en général. Je n'ai pas vu grand chose ce mois-ci, ce qui n'arrange en rien mon retard !

Et vous, vous avez bien avancé dans vos challenges ?
Bilan du mois : Mitigé

You May Also Like

0 commentaires