Épisodes en série #86

by - 06:00

Cet article va être rapide, puisque cette semaine, je n’ai quasiment pas regardé de séries. Le manque d'envie, j'avais surtout envie de me plonger dans un bon bouquin. Et puis, j'ai gardé ma filleule quelques temps, du coup, le choix s'est fortement restreint ^^

Je vais vous parler de Poldark, Arrow et The Walking Dead ! Attention, risque de spoilers, mais non je ne dévoile aucun nom concernant TWD ;)

× THE WALKING DEAD (7x01) : J'ai commencé la semaine avec cet épisode, et ça m'a calmé pour la suite apparemment ^^ C'était violent émotionnellement. Visuellement aussi, mais on a déjà vu plus gore dans la série. Cette fois-ci, c'était vraiment au niveau des émotions que ça se jouait. J'étais déjà en joie quand j'ai vu que Jeffrey Dean Morgan débarquait dans la série, mais son interprétation est parfaite. Il est impressionnant, c'est dingue. Il a tué un personnage que j'adorais, et pourtant je n'arrive pas a le détester, c'est vraiment dingue ! Autant le gouverneur, j’avais hâte qu'il se fasse empaler quelque part, autant là, j'ai hâte de voir les prochains épisodes ! Jusqu'à présent, c'est le plus gros "méchant" que Rick va affronter, et j'ai hâte de voir comment tout va se passer. En parlant de Rick, justement, Andrew Lincoln est vraiment excellent. J'adore ce type, j'adore ce personnage et dans cet épisode, on vit les choses avec lui, c’était un sans faute niveau interprétation. Moi, cet épisode m'a vidé de toute émotion ! 1 épisode vu

× ARROW (4x15 - 4x16) : Alors là, c'est carrément l'inverse ^^ On est loin de ressentir tout ça devant Arrow. C'est soporifique au possible, les personnages ennuient et les intrigues aussi. J'ai vraiment du mal a enchaîner les épisodes, c'est dingue. Oliver m'agace, il refait toujours les mêmes erreurs, il refait toujours les mêmes promesses. Pas étonnant que Felicity est rompu, c'est logique, elle en a marre. Pour l'enfant, ok il avait ses raisons, je les comprends parfaitement, mais son passé parle pour lui. C'est triste, mais c'est comme ça. Il l'a tellement dit qu'il allait changé, qu'il allait dire la vérité, et non, toujours des mensonges. Bref, sinon Malcolm ben, il ne sert toujours à rien alors que c'est une mine d'informations le gars. Darkh commence a profondément m'agacer, alors j'ai hâte de terminer cet arc et cette saison par la même occasion. 2 épisodes vus

× POLDARK (2x03) : Non mais qu'est ce que tu fous Ross ???! Il n'a pas intérêt à partir en cacahuètes lui. Surtout que j'ai vraiment du mal avec le personnage d'Elizabeth. Je ne sais pas si ça vient du personnage ou de l'actrice, mais elle m'agace. J'espère juste qu'il ne va pas tout foutre en l'air, parce que dans cet épisode, il a été injuste avec Demelza. Elle ne mérite vraiment pas ça. Je suis un peu déçue par cet épisode d'ailleurs. Après tout ce qu'il a vécu dans l'épisode précédent, il change d'avais très vite, c'est incompréhensible. Le retour d'émotion du procès, je veux bien, mais se tourner vers Elizabeth de cette manière, non ! 1 épisode vu

J'ai donc vu 4 épisodes cette semaine ! Au moins, je ne risque pas l'indigestion ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires