Épisodes en série #84

by - 20:01

Je reviens sur le blog après une petite absence. Je m'en excuse d'ailleurs, mais la motivation et le temps me manquait. Je vais essayer de me reprendre, surtout que j'ai plein de retard dans mes chroniques surtout littéraires. Aujourd'hui, je vais déjà vous parler de tous les épisodes que j'ai vu ces deux dernières semaines.

Je vais vous parler d'Outlander, Blacklist, Westworld, Lethal Weapon, Agents of SHIELD, Arrow, Flash, Legends of Tomorrow, Versailles et 24 ;)

× OUTLANDER (2x10 - 2x13) : J'ai terminé cette seconde saison et vraiment, elle est absolument géniale. L'intrigue est toujours aussi passionnante, les personnages sont encore plus touchants (si c'est possible), et cette fin !! Je dois encore lire le tome 2, mais je ne sais pas encore si je continue en lisant le tome 3 juste après, ou si je ronge mon frein en attendant la troisième saison ... Parce que j'ai tellement hâte de connaitre la suite ! 4 épisodes vus

× THE BLACKLIST (3x22 - 3x23) : J'ai enfin terminé cette saison, et ça a été laborieux. Elizabeth devient tellement agaçante, que les derniers épisodes sans elle m'ont fait le plus grand bien. Mais bon, le final était d'une évidence. Je n'ai pas une grande envie de continuer la série, mais j'ai envie d'avoir des réponses et j'aime bien James Spader, alors bon j'espère que cette prochaine saison sera meilleure. 2 épisodes vus

× WESTWORLD (1x01) : Une série que j'attendais beaucoup, et j'ai adoré ce premier épisode. C'est bien complexe, j'adore ! 1 épisode vu

× LETHAL WEAPON (1x01 - 1x03) : J'avais très peur du résultat. J'adore les films et j'avais peur de ne pas retrouver l'ambiance dans la série, mais ils assurent. Le duo fonctionne très bien. L'humour est là, l'action aussi, bref j'ai adoré ces trois premiers épisodes. Une belle surprise. 3 épisodes vus

× AGENTS OF SHIELD (3x15 - 3x19) : Je continue tranquillement mon rattrapage. Je pensais finir la saison plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps. Je me demande bien comme ça va finir. Daisy en méchante, c'est sympa, mais la revoir aux cotés de Ward m'irrite profondément. Par contre, je suis contente pour Fitz-Simmons ♥ 5 épisodes vus

× ARROW (4x09 - 4x13) : J'avance, j'avance mais cette saison est d'un ennui mortel. C'est rempli d'incohérence, de situations grotesques sans parler des flashbacks qui ne servent plus à rien. Va falloir vite les conclure ces cinq années passées, parce que ça devient lourd. Déjà que les épisodes ne sont pas hyper excitants, mais les scènes sur l’île cassent encore plus le rythme. 5 épisodes vus

× THE FLASH (2x09 - 2x10) : J'adore vraiment cette série, et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas perdre le truc, comme pour Arrow. Par contre, je dois bien avouer, que je faire finir par être perdu moi avec tous les Flash. 2 épisodes vus

× LEGENDS OF TOMORROW (1x04 - 1x12) : Ouais, cette série n'est vraiment pas à la hauteur de mes attentes. Les personnages n'ont rien de bien passionnants, sauf quelques uns, mais pas assez pour rendre les épisodes excitants. L'intrigue tourne en rond, les épisodes se ressemblent. Ils font des conneries aussi grosses qu'eux. Bref, grosse déception cette série. J’espérais une amélioration, mais elle ne viendra pas cette saison apparemment. 9 épisodes vus

× VERSAILLES (1x01 - 1x05) : J'ai enfin commencé cette petite série et George Blagden est parfait en Louis XIV ♥ Côté historique, je ne saurais vous dire si c'est conforme ou pas, mais en ce qui concerne le bébé, je ne m'y attendais pas du tout. Si c'est vrai, alors c'est un secret que je ne connaissais pas du tout. Je me renseignerai ... En tout cas, j'aime beaucoup. J'adore les costumes et les décors. Par contre, le générique est pourri. Il est beau, mais la musique ne reflète en rien l'époque de la série, et c'est vraiment dommage. 5 épisodes vus

× 24 (4x01 - 4x02) : J'ai repris la série, mais je ne suis pas trop d'humeur en ce moment pour ce genre là, du coup, je n'ai pas continué. Je verrais plus tard. En tout cas, ces deux premiers épisodes me semblent prometteur. Jack est au top de sa forme, même s'il est déjà dans les ennuis et en froid avec la boss de la CAT ^^ Il n'a pas changé donc !! 2 épisodes vus

Ces deux dernières semaines, j'ai donc vu 38 épisodes et seulement 2 font partie du challenge séries !

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires