Épisodes en série #85

Oui oui je suis encore vivante, je n'ai pas succombé à une foudroyante maladie. Je m'excuse pour le manque d'articles en ce moment. Je ne vois pas les jours passés ... Cette semaine encore, le temps a filé trop vite. Je n'ai d'ailleurs pas vu beaucoup d'épisodes. Je recommence à prendre du retard dans tout... c'est pas bien du tout ça !

Attention aux spoilers !! Je vous parle de Arrow, Flash et sa copine Legends of Tomorrow.

× LEGENDS OF TOMORROW (1x13 - 1x15) : Je continue avec toujours l'espoir de voir les choses s'améliorer et pour Arthur Chouchou Darvill aussi ... Mais j'ai du mal. Je trouve les épisodes toujours aussi brouillons, on sent qu'ils veulent faire des trucs, mais ils ne vont pas au bout, ou alors ils ratent complètement. Ça tourne en rond. Les personnages répètent toujours les mêmes erreurs, c'est agaçant. La scène où Ray rentre dans la cellule de Vandal, franchement, c’était tellement idiot, que je n'avais qu'une envie : qu'il se prenne une dérouillée, au moins pour qu'il ne le refasse plus. Et c'est toujours comme ça. Apparemment, il n'y a pas de répit pour les décisions stupides. 3 épisodes vus

× ARROW (4x14) : Pour être honnête, je ne me souviens pas trop de cet épisode. Je sais qu'ils nous ont sortit un beau retournement de situation pour Felicity. Pourquoi pas après tout. Franchement, qu'elle marche ou pas, ça ne change pas trop son personnage. Pour le reste, je trouve que Darkh n’utilise pas assez Malcolm, voir pas du tout. Le type sait absolument tout, et pourtant, rien ne bouge. Je ne connait pas les intentions de Malcolm, mais comme d'habitude, il joue au con, se montre égoïste, et en même temps, il ne joue pas le vilain à fond. Il nous fait toujours sa danse entre deux camps, et c'est agaçant. 1 épisode vu

× THE FLASH (2x11 - 2x15) : J'ai adoré les épisodes sur Terre-2. On a découvert les personnages avec des caractères (et look) différents, c'est sympa. Même si je regrette qu'Iris et Barry soient mariés. Il n'y a aucune alchimie entre eux deux, et elle est toujours aussi agaçante, peu importe le numéro de la Terre. Par contre, j'ai adoré découvrir l'autre Barry, il était tout mignon a essayer d’être courageux ;) Sinon, le mystère s'intensifie, et j'ai hâte de voir la suite pour avoir les réponses. Le plus gros mauvais point, c'est la scène du retour. Déjà dans Arrow et Legends of Tomorrow ils nous servent des scènes rempli d'idioties, mais alors Jay qui sourit comme un con et qui reste vers le portail, franchement, non. Tourner cette scène autrement, mais pas comme ça, c'est nul et tellement flagrant. On sait ce qu'il va se passer, ça casse tout. 5 épisode vu

J'ai donc vu 9 épisodes cette semaine !! Score ridicule XD

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up