Séries | Épisodes en série #80

by - 13:00

Cette semaine a été sous le signe du challenge séries ;) Sans m'en rendre vraiment compte, j'avance plutôt bien ;) Mais cette semaine reste une petite semaine.

× DOWNTON ABBEY (6x08 - 6x09) : Comme je vous le disais dans mon bilan du mois d’août, j'ai terminé cette série, et j'ai vraiment beaucoup aimé cette dernière saison. J'adore les belle fin ;) Mon article sur la série arrivera prochainement. 2 épisodes vus

× GILMORE GIRLS (4x13 - 4x18) : J'avance doucement en ce moment dans cette série par manque de temps, mais j'aime toujours autant. Les personnages ont tous bien évolués : Rory à l'université, Lorelei qui ouvre son auberge et qui sort avec Jason, Luke qui a une relation plutôt stable ou encore Dean qui est marié. C'est bon le changement, même si on sait que tout ceci n'est pas définitif et que ça va changer à un moment ou a un autre, en fin de saison peut-être. 5 épisodes vus

× KAAMELOTT (6x01 - 6x09) : J'ai également terminé cette série avec cette dernière saison des plus interessante. J'ai beaucoup aimé découvrir le passé d'Arthur. Mon article sur la série arrivera prochainement. 9 épisodes vus

× KLONDIKE (1x02) : J'avance doucement, j'ai un mal fou a m’intéresser à cette histoire de chercheurs d'or et la présence de Richard Madden ne me motive même plus. 1 épisode vu

J'ai donc vu 17 épisodes cette semaine, tous dans le cadre du challenge séries ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?


You May Also Like

0 commentaires