C'est lundi, que lisez-vous ? #4

by - 06:00

C'est avec un tout nouveau rendez-vous que je reviens vers vous aujourd'hui. Initié par Mallou, inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, c'est maintenant Le blog de Galleane qui a pris la relève.

Je n'ai pas fait cet article depuis quelques lundi déjà, alors il est temps de se reprendre en main ;) Ça a été une petite semaine en terme de nombre, mais pas en qualité ! Quel beau livre j'ai lu ♥

Le but est simple, chaque lundi, il faut répondre à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Je n'ai lu qu'un livre cette semaine et c'est un pavé, mais quel beau moment j'ai passé. J'ai déjà totalement craqué pour la série, et j'attendais énormément du livre je dois bien l'avouer. Et le plus beau dans tout ça, c'est que je n'ai pas été déçue. Mais alors pas du tout. Pour ceux qui héritent encore, ce n'est plus la peine, vous pouvez vous lancer.
 Harry Potter and the cursed child, J.K. Rowling


Etre Harry Potter n'a jamais été facile et ne l'est pas davantage depuis qu'il est un employé surmené du ministère de la Magie, marié et père de trois enfants. Tandis que Harry se débat avec un passé qui refuse de le laisser en paix, son plus jeune fils, Albus Severus, doit lutter avec le poids d'un héritage familial dont il n'a jamais voulu. Le destin vient fusionner passé et présent. Père et fils se retrouvent face à une dure vérité : parfois, les ténèbres surviennent des endroits les plus inattendus.
Je devrais arriver à lire ces deux livres dans la semaine normalement ;) En tout cas, il me tarde de continuer ce nouveau Harry Potter et j'ai hâte de commencer Cress ;) De belles lectures en perspective.

Vous avez lu un de ces livres ?
Vous avez lu des choses intéressantes dernièrement ?

Je vous souhaite à tous d'excellentes lectures ♥

You May Also Like

0 commentaires