Séries | Episodes en série #79

by - 21:11

Le semaine dernière je n'ai pas fait cet article par manque total de temps. Avec le mariage de mon frère, j'ai complètement zappé mon blog, je dois bien l'avouer. Et maintenant qu'il est passé, j'ai plus de temps pour pouvoir faire mes articles et regarder des séries ;) 

× THE BLACKSLIT (3x15 - 3x17) : Je n’ai pas les quelques épisodes qui précédent, mais ce n'est pas bien grave. Je les rattraperai début Septembre. Bon je dois dire que cette saison m'emballe et en même temps, m'ennuie. Je trouve Elizabeth encore plus agaçante que d'habitude. Sa coiffure ne lui va pas du tout, et elle ressemblait à une bonne sœur le jour de son mariage, mais passons. L’actrice commence sérieusement à me sortir par les yeux et c'est dommage, parce que la série est sympa. James Spader est parfait dans son rôle, mais il commence à ne plus suffire pour me faire oublier le mauvais jeu de Megan Boone3 épisodes vus


× DOWNTON ABBEY (6x01 - 6x07) : J'ai attaqué la dernière saison et on sent que c'est la fin. Tout les intrigues s'achèvent et on a qu'une envie, arriver au dernier épisode pour découvrir comment va se terminer cette série. Mais d'un autre côté, on n'a pas envie que ça se termine. Cette saison est très bonne, j'ai adoré. 7 épisodes vus

× GILMORE GIRLS (4x03 - 4x12) : J'ai fait une petite pause dans mon visionnage de Gilmore Girls parce que je voulais en terminer d'autres avant. Le mois d’août s'achève bientôt et avec lui le mini-défi du challenge séries alors je me devais d'avancer ailleurs ^^ Il n’empêche que cette saison est sympa, mais il ne se passe pas grand chose non plus. Rory va à l'université, donc on découvre un autre rythme dans la vie des Gilmore, mais pour le moment, il n'y a pas d'autres grands événements. 10 épisodes vus

× BANSHEE (1x01 - 1x02) : J'ai eu envie de nouveauté, j'ia donc attaqué une autre série de mon challenge, Banshee. Et je dois dire, que j'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes. J’ai hâte de voir la suite. 2 épisodes vus

J'ai donc vu 22 épisodes en deux semaines, dont 19 dans le cadre du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires