Challenges | Week-end a 1000 #6 : Bilan

C'était donc ce weekend que je devais lire 1000 pages dans le cadre du challenge #WeekEndA1000 organisé par LiliBouquine. Il s'agissait de ma sixième participation. La dernière fois, j'étais très loin des 1000 pages, et ce week-end, j'ai essayé du mieux que j'ai pu pour les atteindre. Il est donc temps de vous dire, si j'ai réussi, ou non, ce challenge.
Pour m'accompagner tout le long de ce week-end lecture, j'avais fait le choix de trois livres. Dont un sacré pavé ;) Ma PAL
■ Vendredi soir, j'ai commencé, pour une fois, à l'heure ;) J'ai donc continué ma lecture de Saisis ta chance, Bartholomew Neil de Matthew Quick. Je n'ai pas pu lire beaucoup dans la soirée. J'ai fait un  petit total de 46 pages.

■ Samedi, j'ai réussi à lire un peu tout la journée. J'ai terminé ce premier livre en lisant les 312 pages restantes. Et j'ai commencé le second livre, Et soudain tout change de Gilles Legardinier. 259 pages de plus au compteur.
■ Dimanche, j'ai lu les 129 pages restantes de mon second livre et j'ai démarré mon dernier choix, le pavé, je parle évidemment du premier tome de la saga Outlander de Diana Gabaldon. J'ai réussi à lire les 176 premières pages.

TOTAL DU WEEKEND : 922 pages lues

J'ai donc encore une fois raté le challenge, mais j'ai fait nettement mieux que ce à quoi j'espérais. N'étant pas chez moi du week-end, je pensais réellement le raté complètement. Alors que finalement non, je n'étais pas loin du but. Sans le trajet en voiture, j'aurai réussi ;)

Peut-être la prochaine fois ...

La prochaine session à lieu au mois de Novembre ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up