Challenges | Week-end à 1000 #6

C'est reparti pour le Week end à 1000 de LiliBouquine, la troisième session de l'année. Pour moi, il s’agira de ma sixième participation. Et elle se déroulera ce weekend (du 26 au 28 août). Le principe reste le même, il faut lire 1000 pages en un weekend.
Lors de ma première session, j'ai lu 633 pages (mon bilan), pour la seconde, j'ai lu 664 pages (mon bilan), pour la troisième, j'ai réussi malgré tout à lire 666 pages (mon bilan), pour la quatrième, j'ai lu 939 pages, mon record (mon bilan) et pour la dernière session j'ai lu 716 pages (mon bilan). J'ai donc loupé à chaque fois. Si le challenge se passait en semaine, j'aurai plus de temps pour lire que pendant les week-ends. Et cette nouvelle session n'échappera pas à la règle, puisqu'encore une fois, je ne serai pas chez moi ^^


Concernant ma PAL, j'ai tapé dans les livres choisi pour le Challenge des 4 Maisons. Et comme je vais bien raté celui-ci, je vais quand même essayer de le raté correctement ^^

Je vais donc commencer le challenge en terminant Saisis ta chance, Bartholomew Neil de Matthew Quick. Je n'ai pas lu grand chose, donc ça va me faire pas mal de pages, en espérant avancer assez vite. L'histoire n'étant pour le moment pas des plus excitante.
Saisis ta chance, Bartholomew Neil de Matthew Quick: 378 pages
Outlander T1 de Diana Gabaldon : 852 pages
Et soudain tout change de Gilles Legardinier : 388 pages

Voilà ma petite PAL pour ce week-end. Il y a un total de 1618 pages ;) Outlander étant un sacré pavé, j'espère vraiment pouvoir le terminer. Le livre de Legardinier devrait se lire assez rapidement, donc je ne me fait pas de soucis pour lui. Mais celui de Matthew Quick m'inquiète. Je n'ai pas envie de perdre du temps avec cette lecture.

Comme d'habitude, je ferais un article bilan à la fin du week-end. Je ne posterai pas mon avancée sur twitter, ou facebook, car je n'aurai pas accès à internet du week-end. Je ne me fais pas d'illusions, il y a de fortes chances pour que je le rate encore une fois, mais j'adore y participer.. Et comme toujours, mon but principal est de battre mon record et pour ce weekend le nombre est de 939 pages ;)

Bonne chance à ceux qui y participe

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up