TFSA #52 | Bad people always look cool

Article publié un peu tardivement, mais j'avais, encore une fois zappé que l'on était déjà vendredi. Et aujourd'hui, c'est logiquement l'heure du TFSA et on va parler des

ACTEURS ABONNÉS AUX RÔLES DE MÉCHANTS QU'ON VOUDRAIT VOIR JOUER LES GENTILS

Je dois dire que je pensais trouver plus de noms mais finalement, j'ai manqué d'inspiration. Y'a bien un acteur que j'aurais aimé mettre, mais sincèrement, je n'arrive pas à retrouver à qui je pensais ^^ Sinon, j'ai zappé volontairement certains comme James Frain ou Melinda Clarke, parce que je ne sais pas si j'ai très envie de les voir jouer des gentils. Ils ont tellement la tête d l'emploi, surtout elle, que finalement, ils sont bien comme ça ;) Ce sera donc un Top 4 ...

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.

04 × ROBERT KNEPPER : Depuis Prison Break, à chaque fois que je le vois, il est méchant. Que ce soit dans Heroes, Arrow, ou encore dans Chicago Fire, il n'est pas gentil du tout.
03 × CRAIG PARKER : Que ce soit dans Legend of the Seeker ou Spartacus, il est méchant, et j'adorerai le voir jouer un personnage sympathique. Ça lui irait tellement bien. Ça me fait penser, qu'il faut que je regarde Reign pour voir sa belle gueule.
02 × MARK PELLEGRINO : On le voit absolument partout, et même si je l'adore à chaque fois, ses personnages sont méchants. Certes, ce sont quasiment toujours d'excellents personnages, je les adore, mais ils sont du mauvais côté ^^ Mais Mark arrive toujours à les rendre hyper sympathique finalement XD Dans Supernatural par exemple, Lucifer est génial.
01 × BRIDGET REGAN : Depuis Legend of the Seeker, elle joue toujours des personnages "méchants", ou presque. Que ce soit dans White Collar, dans Agent Carter ou dans Jane the Virgin, elle est du mauvais côté. Ou alors, elle joue des personnages que les fans ne vont pas aimer, comme dans Beauty & the Beast. Son personnage était plus ou moins neutre, mais elle s'est immiscée entre le couple fard, donc obligatoirement, personne ne l'aime. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir si elle y passe ou pas dans cette série, non parce que sa dernière scène n'est pas très claire sur ce point. Bref, je veux revoir Bridget dans un rôle "gentil" et surtout, principal !! 

Après, soyons d'accord, que ces quatre là, je les veux dans ma télévision, peu importe leurs rôles ;)

La semaine prochaine, on va parler des séries qui partent en vacances avec nous.

2 commentaires:

  1. Que des bons choix ! Pour Craig Parker, il est le salaud attachant dans Reign mais c'est tellement mauvais comme série qu'il n'a pas réussit à me faire rester ! Et Bridget Regan est plutôt du côté des gentils pour le moment dans la nouvelle saison de The Last Ship... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont justement les critiques des dernières saisons de Reign qui me freinent. Pour Bridget, ça me rassure. Je n'ai pas encore commencé cette nouvelle saison. Espérons qu'elle reste du bon côté ;)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up