Défi PKJ : Bilan de juin

by - 05:30

Depuis le mois de mai, je participe au défi de PKJ. Le but étant de réaliser une liste d'une trentaine d'actions dans le mois. Une lecture peut remplir plusieurs critères. En mai, j'ai plutôt bien géré. On va maintenant voir si ce mois-ci j'ai fait mieux ou non. Voir mon bilan de mai
Durant ce mois, j'ai fait de très belles découvertes. J'ai adoré chacune de mes lectures. Concernant les points, je n'ai pas réussi à lire tous les livres de la PAL prévue. Il n'y a pas assez de jours en juin XD
07. Lire un livre au format poche  ✔ 
24. Le héros de votre livre a un animal de compagnie  ✔ June a un chien qui s'appelle Ollie
25. Lire un livre d'un auteur que vous avez déjà lu  ✔ Evidemment, avant de lire ce tome là, j'ai lu les deux précédents ;)
02. Débuter une nouvelle série ✔ Et une bonne en plus ;)
11. Lire un livre traduit par une femme  ✔ Traduit par Daphné Jacques et Sophie Beaume
13. Lire un livre dont le titre ne comporte pas de A  ✔ 
26. Lire un livre où le parent est important  ✔ 
01. Lire un livre PKJ ✔ 
06. Lire un roman qui met en scène une héroïne rousse  ✔ Scarlet en même temps ;)
08. Lire un tome 2 ✔ 
17. Croiser le mot chance  ✔ Preuve en image
05. Lire un roman qui a des titres de chapitres  ✔ 
19. Lire un livre qui se passe dans votre ville/région  ✔ L'action se passe à Lyon, ce n'est pas très loin de chez moi.
09. Lire une histoire d'amour  ✔ Il y a une histoire d'amour dans quasiment tous les livres de cet article.
12. Lire un livre avec la mer ou un océan sur la couverture  ✔ 
16. Lire un livre bouleversant ✔ J'avais choisi un autre livre, mais celui-ci a une histoire magnifique, très touchante.
18. Le héros de votre livre passe un examen  ✔ L'héroïne passe un examen universitaire et un examen médical, alors tout bon ;)
22. Lire un livre avec une citation pour épigraphe  ✔ "Rien n'est plus imminent que l'impossible" Victor Hugo
10. Lire un livre de -300 pages  ✔  93 pages ;)
20. Lire un roman dont le dos est blanc  ✔ 
21. Lire un classique publié avant 1950  ✔ 1834
Les points suivants sont ceux qui ne correspondent à aucun livre en particulier ;)

27. Se rendre en librairie  ✔ J'y suis allé deux fois ce mois-ci, et évidemment, je suis ressorti avec deux livres, les deux fois ^^ Image
28. Parler de livre en dehors d'Internet  ✔ A partir du moment où je lis un livre, j'en parle tout le temps, même si tout le monde s'en fou XD
29. Poster une photo de sa lecture sur les réseaux sociaux avec #DefiPKJ  ✔ Image

Et ces points là, sont ceux que j'ai raté :(

03. Lire un livre dont le titre est composé de 4 mots  Je n'ai pas eu le temps de le lire
04. Lire un livre qui se déroule à Londres  Pas eu non plus le temps de le lire
14. Partager son avis avec PKJ  Du coup, j'ai zappé
15. Se faire conseiller un livre Je ne l'ai pas terminé. C'est un livre que ma cousine m'a conseillée.
23. Lire un livre par un auteur dont la dernière lettre du prénom correspond à la première lettre de son nom  Je devais donc lire Glass Sword de Victoria Aveyard, mais je n'ai pas eu le temps de le finir non plus.

J'ai donc fait un total de 24/29

En comparaison au mois de mai, j'ai lu moins de livres, mais j'ai réussi plus de défis. J'ai donc fait mieux ;) Et évidemment, je retente l'expérience en juillet. Bon, il y a certains thèmes, ça va être chaud ...
On se voit en fin de mois pour le prochain bilan. Bon weekend ♥

You May Also Like

2 commentaires

  1. Bravo, c'est en progrès !
    Par contre juillet, je le trouve sacrément balèze :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Carrément !! Je cherche des lectures qui remplissent plusieurs critères, mais c'est pas simple. Ils ont tout donné pour juillet ^^

      Supprimer