30 Day Challenge Spartacus #6

by - 19:26

Mon article arrive avec un peu de retard, mais il est là ;) Et c'est le dernier, puisque le mois de juin est déjà terminé. C'est fou, il est passé à une vitesse !

Voici donc mes réponses aux cinq thèmes suivants (voir les précédents) : ATTENTION GROS SPOILERS ...
26. LA SCÈNE LA PLUS MARQUANTE ? Bonjour la question ! Il y en a tellement de scènes marquantes. C'est un peu ce que la série fait de mieux. La réalisation et le scénario sont de grande qualité, et ça se ressent. Si je ne devais vous en citer qu'une, je dirais que c'est la dernière scène entre Spartacus et Varro. C'est tellement triste, et injuste, horrible, intense ...
27. LE MEILLEUR COMBAT ? Là aussi, je ne sais pas trop quoi dire tellement il y a de choix. Mais la rébellion des esclaves, ce carnage est intense, on en a le souffle coupé. On se demande qui va y passer, ou non, c'est hyper stressant. Mais dans cette série, tous les combats sont comme ça, intense.
28. VOTRE SAISON PRÉFÉRÉE ? Franchement, je n'en ai aucune idée. Je suis fan de la première : les personnages, l'intrigue, Andy Whitfield ♥ Je suis fan du préquel parce que Gannicus, Oenomaus, Melitta ... Et je suis fan de la dernière parce que l'intrigue est en mode accéléré, que tout s’enchaîne. Il n'y a pas de saisons qui surpassent réellement les autres, elles sont toutes géniales.
29. CE QUE VOUS AVEZ PENSÉ DE LA FIN ? Même si la fin est heartbreaking au possible, je l'adore. Non non je ne suis pas maso ^^ DeKnight voulait du drama, ils nous en a donné et on s'en prend plein la tête. C'est un des meilleurs final, toutes séries confondues !
30. CE QUE VOUS DIRIEZ A QUELQU'UN POUR LE CONVAINCRE DE REGARDER SPARTACUS ? Je lui dirai de regarder la première saison entièrement, de ne surtout pas s’arrêter au premier épisode. De faire abstractions des effets spéciaux forts en hémoglobine parce que ce serait vraiment dommage de passer à côté d'une série d'un tel calibre. Et puis bon, Spartacus fait partie de mes séries préférées, alors il doit bien y avoir une raison à ça ;)

Voilà, c'est maintenant la fin de cette série d'articles. Par contre, j'ai une envie de revoir la série, c'est horrible !! Je n'ai pas le temps pour ça ^^ Et Tequi, je te dis merci pour ce thème mais pas pour les questions !! Une vraie torture. 

En juillet, on va parler de Game of Thrones. Alors si j'ai vu la dernière saison d'ici le 5 juillet, je continue le rythme d'un article tous les cinq jours. Mais si ce n'est pas le cas, alors je reprends le rythme d'un article tous les dix jours. Je vous donne donc rendez-vous prochainement ^^

You May Also Like

0 commentaires