Séries | Épisodes en série #74

by - 15:22

Ces dernières semaines, je tourne au ralenti concernant les séries ;) Je trouve toujours autre chose à faire que de me caler devant une série. L'article va donc être assez rapide. Attention aux spoilers quand même surtout concernant Game of Thrones.
× GAME OF THRONES (6x01 - 6x05) : Il faut l'avouer, cette saison envoie du lourd. Ça fait longtemps que l'espoir n'avait pas été aussi présente dans cette série. Ça fait un bien fou. On a plein de petites scènes qui nous remplisse de bonheur. Comme les retrouvailles entre Jon et Sansa, le retour de Theon chez lui, le retour de Benjen .... Franchement, pour le moment, cette saison nous offre de très belles choses. 5 épisodes vus
× THE BLACKLIST (3x01) : La série passe à la télé, donc j'en profite pour la suivre. Premier épisode sympathique avec une dernière scène interessante. J'ai bien envie de voir comment va se dérouler la suite. La série a pris un petit côté Alias, c'est sympa. 1 épisode vu


× GILMORE GIRLS (1x06 - 1x08) : Je continue doucement cette série que j'aime beaucoup. C'est léger, drôle, les personnages sont attachants. 3 épisodes vus
× DOWNTON ABBEY (5x01) : Episode sympathique. J'aime bien faire une pause entre les saisons, ça me permet de les retrouver avec grand plaisir la saison d'après ;) Début intéressant. Cette saison va surement se tourner vers Bates et Anna. J'aimerai aussi que les choses tournent bien pour Edith, qui mérite un peu de bonheur. Si elle pouvait déjà récupérer sa fille sans que tout le monde sache la vérité, ce serait parfait. J'espère aussi que cette saison, Mary va faire son choix. 1 épisode vu

J'ai donc vu 10 petits épisodes cette semaine, dont 4 dans le cadre du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

0 commentaires