Littérature | In my mailbox #12

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article ne date que de fin juin, mais depuis, j'ai fait pas mal d'achat ;) La #GrosseOP des éditions Bragelonne, Milday et Castelmore ne m'ont pas du tout aidé, j'ai craqué sur un certain nombre d'e-books. Sans parler des soldes et du #DefiPKJ qui me "force" à acheter de nouveaux livres ^^ Cet article risque donc d’être un peu long ;)

Chez France Loisirs aussi c'était les soldes. Et j'ai craqué sur trois romans. Je peux très bien me passer de toi de Marie Vareille, Marie Tudor d'Isabelle Fernandes et Le fantôme du souvenir de Terry Goodkind.
Lors de la #GrosseOP de Bragelonne, j'ai eu l'agréable surprise de voir deux titres dans la sélection. : Philoséries Buffy, Tueuse de vampires de Sylvie Alloucher et Sandra Laugier. Ainsi que Les chants de la Terre de Elspeth Cooper. Et je peux vous dire que je n'ai pas pu résister, depuis le temps que je voulais me les procurer.
J'ai également craqué pour Young Elites de Marie Lu des éditions Castelmore ainsi que de Fangirl de Rainbow Rowell des éditions Milady. Deux titres que j'avais très envie de lire. Du côté de Bragelonne, j'ai choisi trois titres de trois auteurs que je ne connais pas du tout. Ayesha T1 d'Ange, Le fantôme du roi de David Gemmell ainsi que Bioshock Rapture de John Shirley.
Chez Milady, j'ai pris Le secret de Pembrooke Park de Julie Klassen, Succomber T1 de Maya Banks, Mariage sur mesure de Cindi Madsen, Parce que c'est toi de Chloé Duval, Le journal secret de Charlotte Brontë de Syrie James, RSVP d'Helen Warner ainsi que Notting Hill with Love... Actually d'Ali McNamara.
J'ai eu le malheur d'aller faire un tour en librairie et je suis repartie avec quelques articles ... Dont La Petite Boulangerie du bout du monde de Jenny Colgan, Sous la même étoile de Kelley York ainsi que d'Eleanor & Park de Rainbow Rowell.
Et j'ai également fait un tour à Easy-Cash et évidemment, j'ai trouvé quelques petites merveilles ... Il était une lettre de Kathryn Hughes, Les Anges de New York de R.J. Ellory ainsi que de Complètement cramé de Gilles Legardinier.
Et enfin, oui nous arrivons enfin à la fin de cet article, j'ai eu la chance d'avoir trois e-books par le site NetGalley. Là où les lumières se perdent de David Joy des éditions Sonatine, Le cœur entre les pages de Shelly King aux éditions Préludes et Cher Monsieur Richard Gere de Matthew Quick aux éditions Préludes.
Que de choix de lectures en perspective ;)

Et vous du nouveau dans vos bibliothèques ?
Vous avez lu un de ces livres ?

4 commentaires:

  1. J'ai aussi eu Le coeur entre les pages et Cher Monsieur Richard Gere avec NetGalley ^^ et j'ai beaucoup aimé les 2.
    Fangirl et Eleanor & Park font partie de mes livres préférés alors bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de les lires en plus ;) J'espère aimer autant que toi.

      Supprimer
  2. J'ai lu Le cœur entre les pages, gros coup de cœur, et le livre avec Bartholome qui a changé de titre, pas aimé du tout.
    La grosse OP a aussi fait des ravages chez moi, 55 livres en plus, j'ai honte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 55 Wouah, au moins tu ne vas pas manquer de lectures ^^ J'ai évité d'acheter trop de Tome 1 et il n'y avait quasiment que ça, du coup le craquage n'a pas été trop gros ;)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up