Séries | Épisodes en série #73

by - 19:20

La semaine dernière, je ne vous ai pas fait d'article pour ne pas faire doublon avec mes bilans du mois. Je ne voulais pas vous reparler encore des mêmes séries deux jours de suites ;) Pour aujourd'hui, je vais vous en parler, mais assez brièvement, pour toujours éviter de me répéter. 


× SCREAM (2x01 - 2x05) : Cette seconde saison est sympa mais j'ai l'impression qu'ils ont oublié leur but premier : tuer des gens. Non parce qu'en 5 épisodes, nous avons eu droit à un seul mort, c'est moyen comme résultat pour un slasher. 5 épisodes vus
× CROSSING LINES (3x05 - 3x12) : J'ai repris Netflix, et par bonheur, ils ont déjà mit la dernière saison. Du coup, hop j'ai rattraper tout ça. Cette saison est sympa, j'adore toujours autant voir Tom Wlaschiha. Mais je dois dire que le gros changement de casting fait bizarre. Ne plus voir ni Marc Lavoine, ni Richard Flood ni Gabriella Pession, ça manque. Dans le nouveau casting, je suis contente de revoir Goran Visnjic et pour le moment le personnage d'Elizabeth Mitchell n'est pas agaçant. Je l'apprécie même beaucoup. 8 épisodes vus
× KAAMELOTT (4x27 - 4x99) : J'ai donc terminé cette quatrième saison et j'ai adoré. L'évolution est très interessante. Que ce soit l’histoire, les relations entre les personnages ou les personnages en eux-mêmes. 73 épisodes vus
× GILMORE GIRLS (1x01 - 1x05) : Netflix a enfin eu la grande idée de mettre en ligne l'intégrale. J'ai donc commencé, et pour le moment, j'ai beaucoup. Les personnages sont attachants, c'est drôle, sans prise de tête. Et puis, ça fait plaisir de voir la petite bouille de Jared Padalecki tout jeune. 5 épisodes vus

J'ai donc vu 91 épisodes cette semaine, dont 78 épisodes dans le cadre du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

0 commentaires