TFSA #51 | Never stop fighting

by - 17:46

Déjà 50 articles TFSA de fait... le temps passe vite mine de rien. Aujourd'hui, on va parler baston, fight avec

LES SÉRIES QUI ONT LES MEILLEURES SCÈNES DE COMBAT

Lorsque j'ai vu l'intitulé du thème, je me suis dis, ça va être facile d'en trouver cinq ... Et effectivement, faire un Top 5 a été simple, mais plus aurait été plus compliqué ^^ Parce que certaines séries ont de belles scènes de combats, je ne le nie pas, mais ce n'est pas ce qui défini la série. Et d'autres, ont plus de scènes avec des armes que de vrais scènes de combat à mains nues.

Le Top Five Series Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les vendredis. Il a été créé par SmellsLikeChickSpirit. Inspirée du rendez-vous littéraire Top Ten Tuesday. Le principe est tout simple, chaque semaine, nous listons les séries télé que nous préférons à partir d'un thème précis.
05 × BUFFY THE VAMPIRE SLAYER : Je ne peux m’empêcher de la citer. Les combats sont très présents et Buffy est une véritable pro ;)
 
04 × MARCO POLO : Les combats de cette série sont sublimes, très esthétiques. Les chorégraphes vont un superbe travail. 
03 × VIKINGS : Les scènes de combats sont visuellement impressionnantes. Et Lagertha ♥
02 × DAREDEVIL : Les nombreux combats sont parfaitement réalisés, très esthétiques et très réalistes. Ils font d'ailleurs partie pour moi des plus grandes qualités de la série.
01 × SPARTACUS : Évidemment, je ne peux pas ne pas parler. Surtout que ce mois-ci, je me refais un peu la série à travers les articles qui lui sont consacré pour le 30 day challenge. Les combats sont nombreux, sensationnels et intense.

Voilà ma petite sélection, j'espère qu'elle vous plait. La semaine prochaine on va parler des acteurs abonnés aux rôles de méchants qu'on voudrait voir jouer un gentil. Pour le moment, pas beaucoup d'idées, mais j'ai une semaine pour réfléchir.

Bon week-end ♥

You May Also Like

0 commentaires