30 Day Challenge Spartacus #5

by - 05:30

Cette fois-ci, je m'y suis prise plus tôt pour faire l'article ;) Il est donc arrivé en temps et en heure. Voici donc la suite du challenge de Tequi sur Spartacus. Il s'agit aussi de l'avant-dernier article sur la série. La fin de mois approche ... Mais les questions n'en sont pas plus faciles pour autant. Et aujourd'hui, c'est particulièrement bien gratiné.

Voici donc mes réponses aux cinq thèmes suivants (voir les précédents) : ATTENTION SPOILERS ...

21. LA PLUS GRANDE GARCE (OU SALAUD)  ? Alors là je vais répondre aux deux parce qu'ils sont en couple, qu'ils sont géniaux, qu'ils sont particulièrement doués dans les coups bas, les trahisons, mais ils font toujours front ensemble. C'est beau l'amour non ? Bref, Lucretia et Batiatus sont affreux, mais dans une série, ce sont des personnages passionnants.
22. VOTRE MÉCHANT PRÉFÉRÉ ? J'adore Lucretia, j'adore Ilithyia ou encore Gaia. Elles étaient toutes aussi terribles les unes que les autres, mais je dois dire que je les ai beaucoup détesté. Par contre, Crassus, même s'il était dans le camp adversaire, j'ai adoré chacune de ses scènes. C'est vraiment un personnage à la hauteur de Spartacus, et nous offrir ça pour la dernière saison, c'était beau. J'aime beaucoup sa personnalité, son engagement et j'aime énormément sa relation avec Kore. Par contre, il aurait pu s'abstenir de concevoir un fils ^^
23. CE QUI RESTERA CULTE  ? I AM SPARTACUS ! Les scènes de combats aussi, qui sont certes sanglantes, mais très bien réalisées. Elles sont vraiment très réalistes.
24. VOTRE ACTEUR/ACTRICE PRÉFÉRÉ  ? Cette question, est la grosse blague de ce challenge. Pas de gratitude à Tequi ^^ Donc euh, à part Manu Bennett, Dustin Clare, Jai Courtney, Dan Feuerriegel, Lucy Lawless, Jaime Murray, Ellen Hollman ou encore Simon Merrells, non je ne vois pas. Aucun ne m'a marqué désolé ! Les jeux d'acteurs sont tellement fade aussi. Mais bon, si vous souhaitez vraiment un nom, alors je dirais Manu Bennett, mais c'est vraiment pour faire un choix, parce que j'aime Dustin et Jai tout autant que lui.
25. LA MORT QUI VOUS A LE PLUS ÉMU  ? Pareil que précédemment, bonjour la question torture. J'hésite parce que celle de Varro m'a beaucoup marquée par son injustice, par sa méchanceté, les circonstances, le fait que ce soit un jeu, c'est affreux. Celle de Crixus, parce que je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il meurt 'si tôt' et la réalisation de cette scène n'aide vraiment pas. Sans parler de celui qui l'a tué ! Et évidemment, toutes celles du dernier épisode sont heartbreaking, elles s’enchaînent, on en prend plein la tronche. Pas facile dans ce genre de séries de choisir.

Voilà ;) On se retrouve le 30 juin, pour la fin de ce challenge spécial Spartacus

You May Also Like

0 commentaires