Séries | Episodes en série #70

by - 23:39

Cette semaine, pas besoin de faire plusieurs parties puisque tous les épisodes que j'ai vu rentrent dans le cadre du mini-défi ;) Je rattrape tranquillement mes retards, et je n'ai regardé aucunes séries en live.
× THE LAST SHIP (2x07 - 2x13) : J'ai donc terminé cette seconde saison. Et je dois dire, qu'elle était vraiment pas mal. J'ai adoré l'intrigue avec le sous-marin, le combat final, c'était vraiment intéressant à suivre. Et la fin, je ne m'y attendais qu'à moitié, mais ça surprend quand même. Il me tarde de voir ce que va donner la troisième saison. 7 épisodes vus

× KAAMELOTT (3x51 - 3x100) : J'ai terminé cette troisième saison, j'ai adoré. Il y a d’excellents épisodes, c'est toujours aussi drôle. On sent vraiment que la relation Arthur / Lancelot prend une tournure différente. Et j'ai hâte de voir la suite. 50 épisodes vus

× CHICAGO FIRE (4x21 - 4x23) : Saison très_s sympathique et très bonne fin. Je suis vraiment contente de voir que le couple Gaby/Matt évolue enfin. J'ai vraiment eu peur qu'ils refassent encore trois pas en arrière, après avoir si bien avancé. Sinon, la toute dernière scène ... Ça sent pas bon pour Stella. Je pense, vu le morceau, que Severide va s'en tirer, elle en revanche, je ne sais pas du tout. J'ai hâte de voir la suite de cette scène. 3 épisodes vus

× CHICAGO MED (1x16 - 1x18) : Des trois séries, c'est la fin la plus soft. On se demande bien ce que va faire Reese la saison prochaine, mais on ne s'inquiète pas trop non plus ;) En tout cas, cette première saison était bonne, j'aime beaucoup les personnages. 3 épisodes vus

× CHICAGO P.D (3x20 - 3x23) : Cette saison était géniale, et cette fin, une tuerie. J'ai tellement hâte de voir ce que nous réserve la suite ! On sait très bien comment réagit Voight, donc la dénouement de cette histoire n'a rien de surprenant. Mais la suite m'intrigue fortement. Je ne vais pas m'attarder non plus sur ma crise de fangirl devant l'épisode 20 avec Philip Winchester ♥ Mais sachez que j'ai hâte hâte de voir Chicago Justice. 4 épisodes vus
J'ai donc vu 67 épisodes cette semaine, tous compte pour le mini-défi, mais seul 50 épisodes font partie du challenge séries 2016 ^^

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine

You May Also Like

0 commentaires