30 Day Challenge Spartacus #2

by - 16:43

Comme vous le savez, peut-être, je participe donc au 30 Day Challenge de Tequi et ce mois-ci c'est sur la série Spartacus. Après vous avoir proposé les 5 premiers thèmes, je vous donne aujourd'hui mes réponses aux 5 suivants ;)

C'est parti ... Attention, spoilers !
06. VOTRE PERSONNAGE PRINCIPAL FÉMININ PRÉFÉRÉ  ? J'ai longuement hésité mais je n'avais pas envie de mettre une garce pour cette question, alors je vais dire Naevia. Lorsqu'elle la série démarre, elle n'est qu'un personnage secondaire, une esclave très discrète, amoureuse de la mauvaise personnage (si je puis dire). Elle a une évolution de dingue, elle va vivre des épreuves hallucinantes. Et elle fini la série en véritable warrior. Ce n'est plus du tout le même personnage (ni la même actrice, mais passons ^^), c'est un total contraste quand on revoit la première saison. Le fait est que les personnages féminins sont hyper attachants, même les pires du lot.
07. VOTRE PERSONNAGE SECONDAIRE MASCULIN PRÉFÉRÉ  ? Il est très difficile de savoir qui rentre dans la catégorie secondaire. Parce que même si dans la première saison, certains personnages sont secondaires, ils deviennent essentiel par la suite. Il y en a bien un qui est là tout au long de la saison et qui reste plus ou moins en retrait, dans l'ombre, mais je ne l'aime pas, donc je ne peux même pas vous en parler ^^ Je vais donc dire Lugo, parce que sa mort est quand même mémorable ! Elle en dit long sur le personnage qu'il est.
08. VOTRE PERSONNAGE SECONDAIRE FÉMININ PRÉFÉRÉ  ? Alors là, j'hésite beaucoup. J'ai trois personnages en tête. La première, Saxa parce qu'elle est totalement badass et a une répartie de dingue. Mais j'ai eu deux gros coups de cœur pour des personnages arrivés dans la dernière saison : Kore et Sybill. Leurs histoires m'ont beaucoup touchée et j'ai beaucoup regretté de ne les voir finalement que si peu de temps ^^ Mais à choisir, je vais quand même dire Saxa, parce que merde, elle est tellement géniale !
09. VOTRE GUEST PRÉFÉRÉ  ? Au début, je me demandais bien qui j'allais bien pouvoir mettre ici, mais en fait, c'est tellement évident !! CRAIG PARKER ! Of course ! Je l'ai adoré/détesté dans Legend of the Seeker et le revoir ici m'a comblé de bonheur. Bon, Gaius Claudius Glaber est également détestable, mais en même temps, on n'arrive pas à le détester complètement non plus. 
10. LE PERSONNAGE QUE VOUS AIMEZ LE MOINS  ? Celui que je déteste vous voulez dire ? Ça va être simple, c'est l'autre bâtard de Tiberius. Je hais ce personnage, il mérite sa fin et encore, elle a été trop douce pour lui. Après tout ce qu'il a fait, il méritait bien plus que ça.

On se retrouve donc le 15 juin pour la suite de ce challenge ;)

Bon weekend ♥

You May Also Like

2 commentaires