Littérature | In my mailbox #11

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mon dernier article date de début mai et depuis, j'ai acheté quelques petites choses. Pas énormément, mais assez pour en faire un article convenable ;)
J'ai acheté trois petits formats. Et soudain tout change de Gilles Legardinier aux éditions Pocket. Ce sera mon second roman de cet auteur. Le serment incandescent de Francesca Haig aux éditions Le Livre de Poche. Et enfin Chroniques du Chevalier Errant de George R.R. Martin aux éditions France Loisirs.
J'ai craqué pour deux romans, essentiellement pour leurs sublimes couvertures. L'échange, le premier tome de la saga Trylle de Amanda Hocking aux éditions Castlemore. Et Rose sous les bombes d'Elizabeth Wein aux éditions France Loisirs.
Et enfin, j'ai craqué sur les deux premiers tomes d'une saga que j'ai hâte de découvrir Effacée et Fracturée de Teri Terry aux éditions France Loisirs.

De belles heures de lecture en perspective ;)

Et vous du nouveau dans vos bibliothèques ?
Vous avez lu un de ces livres ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up