30 Day Challenge Once Upon A Time #2

by - 23:20

Il y a dix jours exactement, je publiais la première partie de ce nouveau challenge, organisé par Tequi. Portant sur la série Once Upon A Time, il faut répondre à différentes questions pendant 30 jours. Mais pour ne pas polluer le blog avec plein d'articles sur la série, que vous ne regardez pas forcément tous, j'ai décidé de couper le challenge en trois parties. Voici donc la seconde.

11. LE PERSONNAGE SUR LEQUEL VOUS AVEZ CHANGÉ D'AVIS  ? Il y a un certain nombre de personnages qui rentrerait dans cette catégorie. Tout simplement, parce que j'en suis devenu à ne plus aimer voir supporter les personnages en question. Pour n'en choisir qu'un, je vais dire Snow. Parce qu'à la base de la série elle était assez badass, un personnage intéressant et depuis quelques saisons, elle m'insupporte avec ses 'On est des héros". Je n'en peux vraiment plus de cette phrase, qui ne veut rien dire, à part qu'ils ont tous pris le melon.
12. LE PERSONNAGE LE PLUS DRÔLE  ? Je vais dire Hook. Il n'est pas non plus à mourir de rire, mais c'est le moins coincé et blasé de tous. J'aime beaucoup ses répliques, il a toujours le mot pour alléger les situations les plus tendues ou bizarres. Rumple est aussi pas mal dans son genre, surtout dans la versions conte de fées. Il a un esprit tordu et ses répliques sont assez drôles.
13. LE PERSONNAGE LE PLUS TOUCHANT  ? Regina sans aucun doute. Elle est celle qui à le plus changé et pourtant c'est celle qui a le moins de chance. À croire que les scénaristes ont décidé de lui pourrir la vie jusqu'au bout. Quand enfin on croit qu'elle sera un peu heureuse, paf ! rebelote, elle se retrouve avec un problème. Ça me tue !
14. LE PERSONNAGE QUI NE SERT À RIEN  ? Henry ? Ouais, je vote pour lui. Autant dans la première saison, il est celui qui met tout en place, qui rassemble tout ce petit monde. Autant maintenant, il ne sert plus à grand chose. 
15. LE PERSONNAGE QU'ON NE VOIT PAS ASSEZ  ? August. J'adore ce personnage, et j'aime bien sa relation avec Emma, mais on ne le voit pas. Pendant un temps, je me suis même demandé où il avait disparu. Maintenant qu'il a réapparu, j'espère le voir plus souvent.
16. LE PERSONNAGE QUI N'AURAIT PAS DU MOURIR/PARTIR  ? Neal ! J'adorais Neal, mais voilà, l'autre truffe de Wicked Witch l'a tué ! Si seulement elle pouvait claquer celle-là aussi !
17. LE PERSONNAGE QU'ON NE REGRETTE PAS  ? Première idée ? Cora. Je déteste cette femme, je déteste l'influence qu'elle a sur Regina et je déteste tout ce qu'elle lui a fait. Je ne comprends pas comment on peut faire ça à sa propre fille !
18. VOTRE COUPLE PRÉFÉRÉ ? Euh je vais dire Robin/Regina. Les autres m'agacent, donc pour le moment c'est ce couple que j'aime le plus. Sinon, j'aime beaucoup les couples que l'on ne voit pas genre Aurore/Philippe ;)
19. VOTRE COUPLE DÉTESTÉ  ? Snow/Charming. Pas parce que je ne veux pas qu'ils soient ensemble, mais j'aimerais les voir moins souvent. Ils sont très agaçants. Non ils sont très irritants !

20. LES PERSONNAGES QUE VOUS AIMERIEZ VOIR ENSEMBLE  ? Alors là, franchement, je n'en ai aucune idée. Désolé :/

Voilà donc la seconde fournée de réponses ;) Et sachez que j'ai repris la série. J'ai terminé la quatrième saison. Je vais peut-être continuer avec la cinquième. 

Je vous donne donc rendez-vous le 30 mai pour la suite et fin de ce challenge.

Bon week-end ♥

You May Also Like

0 commentaires