TFMA #38 | Amour à 1, amour à 2, amour à 3

Je n'ai pas fait ce rendez-vous depuis tellement longtemps, que j'en aurai presque honte. Mais, mon envie de bloguer n'est plus ce qu'elle était. Mais j'essaie de revenir doucement et ce genre d'article est parfait pour ça. Et aujourd'hui, on va parler des

MEILLEURS TRIANGLES AMOUREUX

Au début je dois bien l'avouer je me demandais sincèrement qui allait figurer dans ce top. Mais en faisant défiler tous les films que j'ai vu, ces couples me semblent être les plus intéressants.

Le Top Five Movies Addict est un rendez-vous qui a lieu tous les samedi. Il a été repris par BigreBlog. Le principe est tout simple, chaque semaine nous listons les films que nous préférons à partir d'un thème précis.
06 × GALE, KATNISS & PEETA (Hunger Games) : Je le mets en dernier parce que je ne suis pas une grande fan de ce trio, dans le bouquin en tout cas, où je déteste (ou presque) Peeta. Mais dans la série de film, j'aime beaucoup son personnage, du coup le triangle est, pour moi, plus agréable.
05 × IAN, MELANIE - GABY & JARED (Les âmes vagabondes) : On se rapproche presque d'un carré amoureux, mais il n'y a que trois personnes physiquement présente, donc ça compte. J'ai beaucoup aimé cette histoire, et particulièrement la relation entre ces trois personnes.
04 × MARK, BRIDGET & DANIEL (Bridget Jones) : Ce film est fun et ce trio est assez génial. Je trouve Mark et Bridget adorables.
03 × KATHY, TOMMY & RUTH (Never Let Me Go) : J'ai vu ce film deux fois, et à chaque fois il me bouleverse. L'histoire, les personnages, les acteurs sont très touchants et marquants. Et ce triangle amoureux est crève-cœur.
02 × TOMMY, GRACE & SAM (Brothers) : J'ai également vu ce film deux fois et je l'aime beaucoup à chaque fois. Le casting est parfait, y'a rien à redire la dessus. L'histoire et les personnages sont très touchants.
01 × RAFE, EVELYN & DANNY (Pearl Harbor) : J'adore ce film, il est magnifique avec un casting parfait et une histoire touchante.À voir absolument !

Voilà un nouveau TFMA de fait, et il était grand temps que je m'y remettes non ? Si vous n'avez jamais vu un de ces films, il est évident que je vous les conseille, surtout le top 3.

Je vous souhaite une très bonne soirée ♥

2 commentaires:

  1. Oh misère!!! J'aurais totalement pu mettre le triangle de Pearl Harbour parce que c'est justement ça dans ce film qui brise le coeur totalement et puis il est tellement beau... </3

    Mais là où je me bouffe carrément la main, c'est pour Les âmes vagabondes... :( C'est l'un de mes bouquins préférés et je suis totalement sous le charme de Ian, alors... D'ailleurs, que ce soit en version livre ou film. ;) Arf, je suis con...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pearl Harbor est celui qui m'ait venu en premier. Et j'ai bien failli passer à coté des Âmes Vagabondes aussi ^^

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up