Littérature | In my mailbox #9

In My Mailbox a été mis en place par le blog The Story Siren et inspiré par le blog Pop Culture Junkie. Il a ensuite été repris en français par le blog Liliebook puis par Lire ou Mourir. C'est un moyen de partager le livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
Mon dernier article date de fin janvier, il y a donc environ deux mois. Je ne pensais pas en faire un de sitôt, mais dernièrement j'ai acheté quelques petits articles. Et pour cette fois-ci, je ne vais pas vous parler que de livres. Je vais en profiter pour vous parler de mes derniers achats dvds ;)
J'ai acheté trois romans de fantasy. Le premier est la première trilogie autour des Shannara, de Terry Brooks. Le second, est un prélude au Trône de Fer, la célèbre saga de George R.R. Martin. Le dernier est un vieux Stephen King, mais dans une toute nouvelle édition signée France Loisirs.
J'ai également craqué sur les deux premiers tomes de la dernière saga sortie au cinéma signée par Rick Yancey.

Passons maintenant aux achats dvds. J'ai acheté Le Juge de David Dobkin avec Robert Downey Jr. et Robert Duvall. J'aime bien voir RDJ dans des rôles très éloignés de celui d'Iron Man, des rôles plus sérieux. J'ai également craqué sur Kingsman de Matthew Vaughn, un film que j'ai adoré. Il me le fallait absolument en dvd. Et The Normal Heart, le film avec un casting de fou que je dois absolument regarder, mais je n'ai toujours pas pris le temps de me poser tranquillement devant.
Depuis le temps que je le voulais, il était temps que ce film soit miens. Lost River de Ryan Gosling. J'ai hâte de le découvrir. Je continue tranquillement ma petite collection de film de Leonardo Dicaprio. Et ce n'est pas un mais deux films de plus de Leo que j'ai en ma possession : Django Unchained et Le Loup de Wall Street. Deux films que je n'ai toujours pas vu, mais ça va venir.
Et enfin, ces trois petits derniers, il ne s'agit plus de mes achats mais des lots de concours. En effet, ce mois-ci, j'ai eu la chance de gagner trois dvds, à deux concours ;) Asterix : le domaine des Dieux et Jupiter Ascending à un concours organisé par Priceminister sur twitter et N'oublie Jamais a un concours organisé par BelleLey.

Voilà, ce sera tout pour cette fois-ci ^^ Et avant de vous laisser, je vous souhaite un excellent dimanche de Pâques. Faites vous plaisir ;)

Et vous du nouveau dans vos biblio(dvds)thèques ?

2 commentaires:

  1. J'ai adoré DJango !!! J'espère que tu aimeras... mais c'est du Tarentino, donc violent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, j'aime beaucoup les films de Tarantino, la violence ne me dérange pas spécialement. Et au vu du casting, j'ai hâte de le découvrir ;)

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !

up