Séries | Episodes en série #61

by - 05:30

Cette semaine, j'ai un peu avancé dans mon challenge séries avec Downton Abbey, mais j'ai surtout regardé des séries hors challenges. Certaines où j'ai du retard, et d'autres où j'essaie de rester à jour ;)

× DAREDEVIL (2x02 - 2x13) : Cette seconde saison est bonne, j'adore le Punisher, Jon Bernthal est très convaincant et charismatique. Et son duo avec Daredevil marche fort. J'aime beaucoup leur scènes à tous les deux. J'ai aimé revoir Claire, j'aime plutôt bien Elektra et les différentes intrigues sont intéressantes. J'ai hâte de voir la suite. 12 épisodes vus

 × NCIS LOS ANGELES (7x19) : J'ai adoré cet épisode avec les enfants. Intense, émouvant, surtout la toute dernière scène avec Callen et le petit. 1 épisode vu

× CHICAGO MED (1x04 - 1x05) : Le sentiment que j'ai eu pour les premiers épisodes se confirme, j'aime beaucoup cette série et ses personnages. Hâte d'en voir plus. 2 épisodes vus

× CHICAGO FIRE (4x10) : Un épisode intense. Hermann est un personnage que j'adore, et comme le dit si bien un des personnages, c'est le cœur de la caserne. Alors faut pas déconner avec lui !! 1 épisode vu

× CHICAGO PD (3x10) : J'adore quand les trois séries suivent une seule et même histoire, ça rend le tout vraiment passionnant. Et on voit l'intrigue sous différents point de vu, j'adore ! Et en plus, dans ce cas, Voight était au centre de l'affaire, ce qui rend le truc encore meilleur. 1 épisode vu

× SHADOWHUNTERS (1x11) : Bon, la série continue son chemin et ça reste comme les précédents. Ça se regarde, mais rien de transcendant. C'est dommage. Ah si, le seul bon point, c'est que Clary et Jace savent enfin ! J'en avais marre de les voir s'embrasser ^^ 1 épisode vu

× REVENGE (4x04 - 4x08): Autant j'ai trouvé la troisième saison barbante, beaucoup trop longues avec des personnages insupportable, autant cette nouvelle et dernière saison est nettement plus intéressante. Je m’intéresse bien plus au sort des différents personnages, et même si certains personnages sont toujours aussi casse-pied, le fait de savoir que la fin approche, on supporte mieux ;) 5 épisodes vus


× DOWNTON ABBEY (2x02 - 2x09) : J'ai terminé la seconde saison, et le dernier épisode est vraiment excellent. Je ne suis pas une grande fan de Mary, mais dans cette saison elle est particulièrement touchante. La dernière scène était vraiment belle. Hâte de voir la suite, mais ça ne sera pas pour tout de suite ^^ 8 épisodes vus

J'ai donc vu 31 épisodes cette semaine, et une fait partie du challenge séries 2016 ;) 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine  

Et très bon lundi de Pâques à vous ♥ Je serai absente toute la semaine, je lirai donc vos commentaires à mon retour ;) Je vais aller prendre un peu le soleil ^^

You May Also Like

0 commentaires