Séries | Episodes en série #60

by - 22:58

Contrairement aux dernières semaines, je n'ai pas avancé dans mon challenge séries par contre, j'ai rattrapé un peu de mon retard, mais vraiment un peu, genre 5% ^^

× NCIS : LOS ANGELES (7x03 - 7x18) : J'ai reprit cette saison, et vraiment elle déchire. Je ne m'attendais pas à ce que les épisodes soient tous aussi bons. Ils ont vraiment mis le paquet cette saison. Et en plus, on sait ENFIN comment s'appelle Callen !!! Après 7 saisons et 160 épisodes, on connait enfin son prénom. J'ai bien cru que ce jour n'arriverai jamais ;) 16 épisodes vus

× DAMIEN (1x01 - 1x02) : Bradley James m'a fortement poussé à regarder cette série ^^ Et j'ai adoré. Pour une fois, on suit un personnage qui n'est pas amené à devenir un héros, mais tout l'inverse. L'Antéchrist, carrément !! C'est assez intéressant et les deux premiers épisodes sont prometteurs. J'ai vraiment accroché à l'ambiance, à l'histoire et à Bradley ^^ 2 épisodes vus

× SHADOWHUNTERS (1x10) : Je continue de suivre cette série. Je suis étonnée de voir qu'elle est renouvelée pour une seconde saison, mais passons. J'ai bien aimé cet épisode, même si je l'ai trouvé beaucoup trop facile. L'idée était bonne, mais très mal exploitée. Dommage. 1 épisode vu

× REVENGE (4x01 - 4x03) :Je reprends donc cette série puisqu'elle passe en ce moment sur une des chaines françaises. J'avais un peu peur de me jeter dedans, vu la grosse révélation de la saison précédente. Mais pour le moment, ça passe. Par contre, Charlotte me fatigue à un point ! 3 épisodes vus

× CHICAGO MED (1x02 - 1x03) :J'ai également repris cette série. Le fait d'en parler dans l'article précédent m'a motivé ^^ On s'attache vraiment vite aux personnages, c'est un excellent point. 2 épisodes vus

× DAREDEVIL (2x01) : La saison deux est enfin disponible. Et je vais essayer de prendre tout mon temps pour la voir et la déguster ;) Très bon retour en tout cas ! 1 épisode vu

J'ai donc vu 25 épisodes cette semaine, et aucunes ne font partie du challenge séries 2016 ;) 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine 

You May Also Like

0 commentaires