Séries | Episodes en série #53

by - 23:30

Cette semaine, j'ai vu quelques inédits et j'avance tranquillement dans mon challenge série. Il va tout de même falloir que j'active un peu si je veux le réussir. Mais, entre nous, je pense que Oz ne sera pas encore pour cette année. Côté séries hebdomadaires, j'ai accumulé un certain retard dans toutes :/

× DOCTOR WHO (9x11 - 9x12) : Ces deux derniers épisodes sont excellents. Peter Capaldi est exceptionnel dans le premier épisode. Il porte l'épisode à lui tout seul et sa performance est sans fautes. Et j'ai adoré le second. La saison se fini sur un excellent épisode. La mort de Clara m'avait vraiment frustrée. Cette fin était bien trop brusque pour moi et cet épisode me ravi au plus au point. J'ai adoré les scènes entre Clara et le Docteur. J'adore leur relation et leur lien très fort. La question maintenant est : comment vais-je vivre sans Doctor Who jusqu'à Noël ? 2 épisodes vus

× ZOO (1x01 - 1x02) : J'ai donc vu les deux premiers épisodes, et j'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas regardé encore le troisième, pas encore eu le temps, mais je compte bien le faire pour être à jour mardi soir ;) 2 épisodes vus

× GRIMM (5x05) : J'ai adoré cet épisode. Je suis contente que Trubel soit enfin de retour, et je suis ravie de revoir Meisner. J'avais adoré ce personnage et sa relation avec Adalind. C'est le meilleur épisode de la saison. Cette dernière est vraiment excellente. 1 épisode vu

× THE LIBRARIANS (2x06) : J'ai beaucoup aimé cet épisode. Meilleur que le dernier. Et puis, j'ai été ravie de retrouver Michael Trucco. 1 épisode vu
× CHICAGO FIRE (4x07) : Un excellent épisode, comme toute cette saison d'ailleurs. 1 épisode vu

× MASTERS OF SEX (2x07 - 2x12) : Très bonne seconde saison, j'adore l'évolution de la série et de la relation entre Virginia et Bill. J'ai hâte de voir la troisième saison. 6 épisodes vus

× SIX FEET UNDER (2x01 - 2x07) : J'ai repris mon visionnage de cette série et j'aime beaucoup cette seconde saison. Par contre, Brenda me fatigue, je ne la comprends pas du tout. Je suis fan du personnage de David, il est génial. 7 épisodes vus

J'ai donc vu 20 épisodes cette semaine. Chicago Fire, Masters of Sex et Six Feet Under font partie de mon challenge séries. 

Et vous, vous avez visionné des choses intéressantes cette semaine ?

You May Also Like

0 commentaires