30 Days Movie Challenge #Day30

Pour tout savoir sur ce challenge
Trentième jour du challenge et le thème est :

LE FILM QUE VOUS PRÉFÉRIEZ ENFANT

Et bien, nous y voilà, c'est le dernier jour du challenge. Déjà trente jours, que je partage avec vous un film quotidiennement. Et on termine ce challenge avec un thème qui m'a retourné le cerveau. Je voulais vous parler de Jumanji, ou encore de Space Jam, mais le fait est que plus jeune, j'étais absolument dingue de dessins animés. Et d'un en particulier ...
ALADDIN
Disney
"Comment Aladdin, grâce à la félonie du grand vizir, va se procurer la lampe magique qui héberge le fameux génie et nous entraîner dans la plus étonnante des aventures."

J'étais fascinée par Jasmine et ses magnifiques et longs cheveux bruns. J'adorais le génie, Abu, Iago, les musiques, l'histoire. Je trouvais génial d'avoir un tigre comme animal de compagnie. En général, je peux regarder des Disney en boucle, et celui-ci encore plus. Je suis complètement fan de l'ambiance. Donc je peux dire, qu'Aladdin, est le film que je préférais étant enfant.

Et bien voilà, c'est bel et bien fini. J'ai été ravie de partager tout ca avec vous, et de lire les réponses de ceux et celles qui ont également participé. Je ferai peut-être un autre challenge début 2016, parce que j'ai adoré. Mais pour le moment, j'ai pas mal de séries à voir, de chroniques à écrire, de livres à lire, de chocolat à manger ^^ Les fêtes de Noël arrivent à grand pas, et j'ai d'ailleurs hâte d'y être.

Et vous ? Le film de votre enfance ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up