30 Days Movie Challenge #Day29

Pour tout savoir sur ce challenge
Vingt-neuvième jour du challenge et le thème est :

LE FILM LE PLUS "OBSCUR", INCOMPRÉHENSIBLE QUE VOUS AYEZ VU

Au début, je pensais vous parler de Cloud Atlas mais j'ai aimé le film. Il est certes très complexe, mais j'ai apprécié ce film. J'ai donc choisi un autre film, que je trouve particulièrement incompréhensible.
SOUTLAND TALES
Richard Kelly

"Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière..."

Je vous ai déjà parlé de Richard Kelly et de son film The Box. Je vous parle maintenant d'un autre de ses films, Southland Tales. La première fois que je l'ai vu, c'était surtout pour Sarah Michelle Gellar. J'ai du le revoir une seconde fois, parce que je n'avais rien compris au truc. Et je n'ai toujours pas compris ce film.  Le casting est pourtant bon, mais l'histoire est un mystère.

On se retrouve demain pour le dernier article du challenge, on parlera du film que je préférais enfant.

Et vous ? Le film le plus incompréhensible que vous ayez vu?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

up